Pourquoi "Magneto Presse" fait-il la promo de la sauterie ernottienne "Télévisionnaire" ?
« Magneto Presse » la société fondée en août 2008 par les réalisateurs Serge Khalfon et Marc Berdugo et le présentateur du 20H weekend de France 2 Laurent Delahousse qui revend en mars 2010, le ¼ qu’il possède dans l’entreprise (*) qui produit entre autres "Un jour un destin" ou "Dimanche 20h55", vient de tweeter sur la nouvelle gaudriole organisée par l’ex-Orange et intitulée « Télévisionnaire ».
(*)
Plusieurs questions se posent d’ailleurs…Quand
l’appel d’offre puisque c’est une obligation légale pour l’organisation
de « Télévisionnaire », a-t-il été lancé ?
Quels sont par conséquent les prestataires qui
ont été retenus ?
Combien d’argent public cette journée aura coûté aux
contribuables français ?
Pourquoi Magneto assure-t-il cette espèce de service
après-vente et à quel titre ?...
Les réponses, les salariés de France Télévisions les attendent mais pas que…les services de contrôle de l’État également.
(¤)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire