lundi 3 avril 2023

Les caisses de Banijay/Médiawan (Courbit/Capton) continuent de se remplir malgré les audiences catastrophiques de leurs programmes !

Les caisses de Banijay/Médiawan (Courbit/Capton) continuent de se remplir malgré les audiences catastrophiques de leurs programmes !

Ce samedi 1er avril, Banijay facturait à France Télés le premier numéro d’une émission-jeu concoctée par la société de Nagui « Air Productions » que le groupe de Stéphane Courbit lui a rachetée.

Pour un samedi soir, c’est une gamelle. Le programme qui se classe loin derrière « The Voice » n’est parvenu qu’à rassembler 12,7% de l'ensemble du public...Toute la télé avait d'ailleurs trouvé un titre prémonitoire avec son "inévitable échec" (*)

(*)

Quant au dernier numéro du Grand échiquier animé par Claire Chazal sur l’antenne de France 3 avec Julien Clerc et Indochine en tête d’affiche, réalisé en grande pompe par le groupe de Pierre-Antoine Capton même s’il réalise un nouveau et énième bide avec 6,1% seulement d’audience, Médiawan le groupe de ce dernier aura de nouveau aura de nouveau fait marcher le tiroir-caisse.

Que les Français se rassurent, il leur restera toujours quelques menue monnaie pour acheter Playboy et y voir Marlène Sciappa ministre de la République se mettre à nue…ces quelques euros que n’aura pas encore capé le tandem Banijay/Médiawan (Courbit/Capton) qui s'enrichit chaque jour un peu plus  avec les contrats récurrents que signent l’ex-Orange et son ex-dircab avec l’argent public venant des poches des contribuables, quels que soient les programmes et leurs piètre audiences ! 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire