Il ne reste déjà plus que 30 millions de la rallonge/recapitalisation que l’État a refilé à l’ex-Orange après le nouveau flop du « Grand échiquier » !
Certains sachants diront encore que retrancher près d’1,5M€ des 31,46 millions d’euros publiés au Journal officiel le jeudi 15 juin (#) pour n’en compter plus que 30M€ est une ineptie. Soit !
Toujours est-il que vendredi soir, "Le Grand échiquier" produit par la « Capton entreprise » s’est pris un énième bouillon.
France 3 qui a mis à l'antenne un nouveau numéro de son magazine incarné par Claire Chazal n’aura rassemblé que 728.000 téléspectateurs pour une toute petite part de marché de 4,2% de l'ensemble des téléspectateurs devant la télévision et 0,6% sur les FRDA-50.
Le précédent numéro du "Grand échiquier" diffusé le 31 mars 2023, n’avait guère plus attiré avec seulement 6,1% du public.
Les caisses de France Télés se sont vidées année en dépit de la ridicule propagande ernotienne qui chantait à tue-tête la supériorité du groupe public à tous niveaux alors même que la trentaine de millions lâchés à Ernotte qui a cru bon de piocher dans les comptes sociaux (*) sont de toute façon loin de suffire pour éviter la catastrophe qui se profile. En coulisses certains s’interrogent dès à présent pour savoir quel numéro de chaîne sera sacrifié pour tenter vainement de redresser la barre !
(*)
(#)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire