dimanche 23 juillet 2023

L’ex-dircab ernottien "n'est plus adapté" à la télé publique et encore moins à l’audiovisuel en général.

L’ex-dircab ernottien "n'est plus adapté" à la télé publique et encore moins à l’audiovisuel en général.

Dans une tribune d’une crétinerie sans borne et d’une vacuité sans limite où l’ex-dircab ernottien assène des propos qui sont à l’opposé de ceux que l’ex-Orange et lui ont maintes fois prononcés sur le fait qu’à l’inverse du privé les recettes publicitaires ne peuvent et ne doivent être mises en relation avec les audiences, voilà que Sitbon-Gomez dit "craindre un effritement de la manne publicitaire" !!!

Il faut tout de même ne pas avoir de figure pour sortir de telles sornettes qui, redisons le, sont le contraire de ce que le bringuebalant tandem qui ne sait plus quoi inventer pour toujours faire croire à la Représentation nationale comme au Pouvoir que France Télés serait « number one » alors que le groupe public est dans les choux, débitait il y a peu.

La tribune publiée dans Libération où l’ex-dircab assène que "la mesure d'audience n'est plus adaptée" et qu’il faut en changer pour parvenir à une "télévision d'impact" est au-dessus de consternante, elle est totalement affligeante.

Chacun aura bien compris que c’est en général quand tout fout le camp, qu’on déclare devoir changer le système, prétextant  très souvent qu’il ne « collerait plus à la réalité » ! Autrement dit prendre les téléspectateurs donc les contribuables pour des c…… (des crétins au minimum)

"Il est temps de passer d'une télévision d'audience à une télévision d'impact" chante l’intéressé affirmant qu’"un changement de regard est nécessaire  pour évaluer les programmes de télévision" estimant de surcroit que "le succès ne doit plus se mesurer au nombre, mais aussi à la trace laissée chez les téléspectateurs".

L’ex-collaborateur de Cécile Duflot chante encore que "La mesure d'audience et la focalisation sur la durée d'écoute et les cibles commerciales n'est plus adaptée". Au secours !

Il faudrait donc à en croire ce ridicule Géo Trouvetout  du PAF soi-disant proche d’un conseiller macronien donc du couple présidentiel (Ben voyons !) « la manne publicitaire dont il dit craindre l’effritement reviendrait quand le programme aurait laissé sa trace » !!! Ahurissant…comment le mesurer, cela reste un grand mystère.

Une chose est sure, cet ex-Vert et verbeux faiseur qui dénonce au passage "l'exacerbation du conflit à la télévision" –  Allez comprendre ! – ne laissera aucune trace lorsque l’actionnaire qui a déjà décidé de son sort comme celui de l’infirmière TV sifflera la fin de partie !

Laissons donc les élucubrations et le délire de celui-ci remplir les colonnes de la PQN avec des poncifs sans queue tête,  du style « à l'heure où le petit écran peine à captiver les masses et que la concurrence des plateformes de streaming est de plus en plus féroce, "la télévision, tant crainte par la génération de nos parents, semble être presque devenue un moindre mal tant elle est maîtrisée et régulée. Elle n'est pourtant plus seule et se trouve fortement concurrencée par les plateformes et les réseaux sociaux, faisant ainsi grandir l'inquiétude chez les acteurs historiques".

Si vous n’avez pas compris – on vous savait prévenu rien d’étonnant…ça ne veut pas dire grand-chose, ça repose en quelque sorte sur du vent et c'est l'inverse de que tentait de montrer l'ex-Orange avec ses diagrammes projetés à la Grande Halle de La Villette !

Pauvre Télé publique dont certes l’actionnaire semble se moquer comme de sa première chemise (à moins que ce ne soit voulu ? !) mais que quelques olibrius avec leur  monceau d’âneries continuent de tirer vers les bas fonds et conduire à sa ruine.



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