vendredi 8 septembre 2023

Ça va saigner après les J.O. à France Télévisions !

Ça va saigner après les J.O. à France Télévisions ! 

Selon nos informations particulièrement crédibles en la matière du fait même de leur provenance(s), le chèque de presque 32 millions d’euros qu’a dû faire l’État pour recapitaliser une entreprise à l’agonie - contrairement à la pitoyable propagande infernale entretenue depuis l’été 2015 - a un prix !

Le deal : attendre la diffusion des JO pour taper fort et faire partir des wagons de collaborateurs dans un mega plan social…probablement le plus important et le plus violent parmi la demi-douzaine à laquelle a déjà procédé l’ex Orange et quelques béni-oui-oui  prêts à tout pour sauver leur place ces dernières années. 

« Le ballon d’essai, c’est Tempo (*) » lance sous le sceau de la confidence, ce très haut cadre du groupe public qui ajoute « Comme ça, ils devraient avoir une bonne idée du nombre ‘d’inutiles’ dans le secteur, avant de taper tous azimuts pour un nombre de départs maximum », tout en précisant que la CGC s'opposera à une telle « casse », refusant de la mettre en œuvre.

(*) Tempo: Le nouveau machin de FTV où les quelques téléspectateurs qui ont eu la curiosité et aussi le courage, n’ont pas compris ce qu’il regardaient ! 

Soyez certains qu’au sein de France TV, on vous dira que tout cela est faux, que c’est de l’intox…Évidemment !

Le blog CGC Media dénoncera dans cette affaire toutes les complicités et n’hésitera pas à révéler les noms de toutes celles et ceux qui sont à la manœuvre, à commencer par celles et ceux qui font du zèle (pour rester poli) dans un tel marchandage et un véritable homicide social de masse   !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire