lundi 4 septembre 2023

L’ex-Orange prétend porter la « stratégie de reconquête » ?!

L’ex-Orange prétend porter la « stratégie de reconquête » ?!

La formule est particulièrement grotesque mais c’est ce que chante Ernotte ce 4 septembre, premier jour de grève à France Télés contre le consternant « Tempo » qui n’est rien d’autre qu’une nouvelle gesticulation dont elle est courtière à chaque fin de période estivale.

Dans une intervention aujourd’hui dans la PQN, l’ex -Orange se prendrait-elle pour cette jeune vosgienne en armure bien bataillant pour l'intérêt national et la grandeur de la France dans une vision totalement hallucinée de reconquête ? 

Reconquête de quoi d’ailleurs ? Chacun se demande pourquoi diable choisir la formule « Je porte une stratégie de reconquête de tous les territoires. Nous nous décentralisons » comme l’a fait ce parti politique, fondé en avril 2021 dans la perspective de soutenir la candidature d'un candidat extrémiste à l'élection présidentielle de 2022 ? 

L’infirmière TV prétend également afficher « sa determination » !! A quoi d’ailleurs, elle qui remet en cause la ligne du gouvernement et du financement !  

Il n’est bien sûr pas question de « décentralisation » mais de paupérisation régionale (l’entreprise donc les territoires bossent de moins en moins au bénéfice des copains de la présidence !) et ICI midi ou Ici soir n’y changeront évidemment rien…Quant à la soupe vendu aux parlementaires sur la diversité, le pluralisme et la vision ernottienne de la société -  “On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit” - elle trouve son application dans le clip ICI réalisé en toute urgence qui lave plus BLANC que blanc ! (*)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire