mercredi 20 septembre 2023

Quintessence de la propagande ce 4 octobre à France Télés.

Quintessence de la propagande ce 4 octobre à France Télés. 

Alors que l’atmosphère est totalement irrespirable à France Télévisions au Siège comme dans les régions et les territoires (*voir les indiscrets de Challenges) l’ex-Orange adresse un nouveau message aux salariés pour leur indiquer que «  L’émission "En direct" présentée par Maya Lauqué fait sa rentrée, sur monespace, le mercredi 4 octobre à 17h avec un 7e numéro ».

Il ne s’agit évidemment pas d’une émission, chacun l’aura compris mais du dernier épisode de propagande interne auquel se livre l’infirmière TV depuis l’été 2015.

« Posez lui vos questions » dit le mail alors même que rien ne va, plus personne ne gobe les bobards débités tout au long de l’année où tout serait pour le mieux dans le meilleur des mondes et où France Télés serait le premier média français dans tous les domaines, à commencer par l’info dont France 3 vient d’être amputé ! Ben voyons. 

Pathétique mise en scène…Combien d’influenceurs va-t-il falloir intégrer pour masquer cette chienlit ?…le recours aux contenus extérieurs au groupe public, c’est déjà largement le cas à très grande échelle !

Cela dit sur Le Titanic, l’orchestre qui a joué jusqu’au bout n’a pas empêché le navire de couler !

(*)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire