lundi 16 octobre 2023

France Télés continue sa propagande et sa chute par la même occasion.

France Télés continue sa propagande et sa chute par la même occasion.

Alors que l'ex-Orange comme chaque année d'ailleurs, claironnait sur tous les toits que France Télés serait le premier groupe média en France tant en matière d'infos que de programmes  - Tu parles Charles ! - les chiffres parlent d'eux-mêmes.

En matière d'Info en continue, franceinfo: reste bonne dernière complètement dans les choux, très loin derrière les autres avec quelques dizaines de milliers de téléspectateurs seulement par mois, proche de la marge d'erreur du système de comptage.

"Les Français n'ont jamais eu autant d'appétence pour les chaînes d'information" écrit Le Point qui poursuit "Au mois de juin dernier, elles ont cumulé une part d'audience de 9 %. La chaîne de télévision d'information du service public France Info reste la petite dernière, plafonnant à 0,8 % d'audience, loin derrière LCI (2,4 % en juin), CNews (2,4 %) et BFMTV (3,4 %). ..."

Le reste dégringole également, après l'arrêt de "Plus Belle La Vie" décrétée par l'infirmière TV et le "Baron noir" dont le groupe TF1 assurer la production de nouveaux épisodes et leur diffusion,  le feuilleton de France 2 "Un si grand soleil" (*) est lui aussi à la peine !

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire