A France Télévisions, l’immodestie dépasse souvent la fiction !
Dans une interview que Le Parisien a réalisée de la madame fiction de cette chère « dame du Majestic » (*), la modestie ne semble pas en être le fil conducteur !
A la question de Carine Didier « La Une relance "Plus belle la vie" le 8 janvier. Ça vous chiffonne ? »,Anne Holmes répond en effet « La vie nous déçoit chaque jour un petit peu, elle nous ravit pour autre chose. »…Comme si le groupe TF1 avait poussé l’ex-Orange et son ex-dircab à supprimer le feuilleton !
Surréaliste.
A la demande suivante de la journaliste « Y a-t-il de la place pour cette série en journée ? », sa réponse enverrai presque un signal à TF1 avec un dédaigneux"Je ne sais pas" croyant probablement crédible d’ajouter "Je suis très attachée à « Plus belle la vie », que j’ai suivi pendant dix-huit ans".
Puis de tenter de faire croire à une once de solidarité avec le équipes qu’elle et sa hiérarchie ont pourtant effacés du jour au lendemain par un simple communiqué: " C’est la mission du service public de tenter, et si ça ne marche pas, ce n’est pas grave. Par ailleurs, à l’arrêt du feuilleton, nous avons tenu nos engagements de faire jouer ses comédiens dans d’autres fictions, de tourner à Marseille" [Ben voyons, ndlr!!!!!!]
Chacun voit bien dans le propos qui suit ce qu’elle dit de celles et ceux qui sont sur les tournages.
"La grève des techniciens de l’audiovisuel peut-elle retarder des diffusions ?… Je n’ai pas très peur mais il ne faudrait pas que cela dure".
Enfin si elle valide bien « La décision du groupe de rejeter des projets cinéma avec Gérard Depardieu », elle fait mine en déclarant s’agissant des fictions « On ne censure pas les œuvres existantes mais monter un nouveau film ou une série sur le nom de Gérard Depardieu paraît difficile aujourd’hui » se réjouissant de programmer du Édouard Philippe le fidèle ernottien avec "Dans l’ombre" la série adaptée de son livre, précisant « nous sommes très axés sur des sagas. »
Niveau sagas, elle ne devrait être déçue en 2024 à FTV avec une fin qui pourrait en estomaquer plus d’un ou d’une!
(*)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire