mercredi 6 mars 2024

Pour qui se prend Ngatcha, dispendieux dirlo ernottien à FTV et adjoint d'Hidalgo ? Emmanuel Macron ou le prochain roi de France ?

Pour qui se prend Ngatcha dispendieux dirlo ernottien à FTV et adjoint d'Hidalgo ? Emmanuel Macron ou le prochain roi de France ? 

Le directeur des opérations spéciales à la direction des antennes et des programmes de France Télévisions, ex-candidat en janvier 2023 à la présidence de France Médias Monde et toujours adjoint d'Hidalgo à la Mairie de Paris en charge de l'Europe, des relations internationales et de la francophoniese prend visiblement pour ce qu'il n'est pas !

Sur les réseaux sociaux les commentaires vont bon train, concernant la visite au Conseil Constitutionnel de ce cumulard chèrement payé entre la Ville et  France Télés  (* ces chiffres ont été rendus publics par la HATVP avant sa nomination à la Ville ). 

En voici quelques-unes 

"Quelqu'un pourrait-il dire à M. Ngatcha qu'il n'est pas président de la République, pas même roi du Listenbourg, mais juste adjoint fantoche de la maire de Paris...?"

"On se demande bien pourquoi @LaurentFabius compromet @Conseil_constit dans de telles bouffoneries. 
Le gardien de la Constitution de la Ve république a-t-il vocation à s'occuper d'enjeux internationaux avec un adjoint au maire ? Est-ce "constitutionnel" ?"

"Sans parler de légalité et de compétence juridique, quelle est la légitimité même de la Ville de Paris à s'immiscer dans la gestion mondiale des forêts ? 

Quelle est l'expertise de @ANgatcha9  dans le domaine sylvicole ?

La ville n'est même pas partie à l'Accord de Paris !"

Notre Société avec un grand S est vraiment tombé bien bas...à quand l'ex-Orange, pote numéro 1 d'Hidalgo, à la tête du ministère de l'Intérieur ?   

(*)






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire