jeudi 14 mars 2024

Quand Profondeur rime avec Causeur pour l'ex-Orange épinglée par Le Canard après ses sorties de route en commission d'enquête parlementaire !!

Quand Profondeur rime avec Causeur pour l'ex-Orange épinglée par Le Canard après ses sorties de route (¤) en commission d'enquête parlementaire !!

La semaine dernière, Muriel Attal la dircom' de "la dame du Majestic" (*) envoyait à toute une liste non exhaustive de destinataires, l'appel à lire l'interview faite tôt le matin par Elisabeth Levy et ainsi rédigée : "Lire dans @Causeur un entretien entre deux femmes puissantes, pleine de malice d'intelligence et d'humour que quasi tout oppose sauf l'essentiel le respect et l'esprit de Voltaire. À lire, c'est punchie"

Voltaire doit s'en retourner dans sa tombe d'être ainsi comparé...Tout aussi grotesque que pitoyable et consternant.

PS: Selon nos informations, la même dircom' corporate aurait adressé ce même message aux 200 top managers convoqués tous les mois par l'ex-Orange en webinaire...De quel droit ? s'interrogent-ils en chœur sur le choix de lecture que l'entreprise leur  impose !!??


Le Canard enchaîné de ce mercredi a bien compris extrême droitisation à laquelle se livre à présent l'infirmière TV qui déclare "ne pas vouloir nuire à CNews" donc au groupe Canal+ dont C8 qui doit toujours diffuser une enquête complémentaire la concernant visiblement toujours bloquée, fait partie.


"Auditionnée à l’Assemblée nationale par la commission d’enquête sur la TNT, Delphine Ernotte a défendu la ligne éditoriale de la télévision publique: "Profondeur, analyse, honnêteté sur l’information." Ça tombe bien: dans le même temps et dans "Causeur" (mars 2024), elle raconte avoir voulu confier la réalisation d’un documentaire sur l’élection présidentielle de 2022 à Mathieu Block-Côté, le très réac québécois devenu moulin à paroles sur CNews. Et Ernotte de regretter que le projet est capoté faute d’accord de la chaîne." écrit le palmipède qui conclut:


"À quoi ça tient, la profondeur et l’analyse !"



(¤)

(*)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire