mardi 2 juillet 2024

Un binational franco-américain candidat RN-Ciotti sous l'étiquette "Pour une Droite unie" appelé à représenter les plus haute fonctions de la République Française, porte plainte !

Un binational franco-américain candidat RN-Ciotti sous l'étiquette "Pour une Droite unie" appelé à représenter les plus hautes fonctions de la République Française,  porte plainte !

(*)
"Aujourd’hui, alors que nous distribuions des tracts dans Cherbourg avec des militants, nous avons été pris à partie violemment par des sympathisants du NFP.

Ils s’en sont également pris à un mineur présent avec nous." dit sur X le Trumpiste qui ajoute "J’ai déposé plainte ce jour pour violences en réunion et violences sur un mineur.  Nous ne nous laisserons pas intimider et nous ne laisserons personne s’en prendre physiquement à des enfants.

L’extrême gauche doit respecter l’ordre républicain et la démocratie.

Je remercie @ECiotti de son soutien.."


Après les propos du chef des extrémistes de Droite sur "le manque de loyauté présumé des binationaux à occuper les fonctions les plus hautes de la République", c'est France Bleu et France 3 sous l'étiquette commune "ICI" (¤) qui s'en émeuvent et révèlent le dépôt d'une plainte par ce dernier dans le cadre du tractage pour la campagne des législatives 2024.

Chacun peut se demander tout d'abord ce qu'un mineur faisait à distribuer des tracts pour ce candidat binational pro Trump soutenu par "L'Union des droites extrêmes" qui affrontera en duel la députée sortante Anna Pic (du groupe Socialistes et apparentés) qui a obtenu  34,22 % des voix...le député Ensemble s'étant retiré pour logiquement faire barrage. (*)

(¤) 







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire