lundi 19 août 2024

France Télévisions supprime la retransmission intégrale et en direct du Tour de France féminin pour une rétro Delon… Ça ne pouvait pas attendre !

France Télévisions supprime la retransmission intégrale et en direct du Tour de France féminin pour une rétro Delon… Ça ne pouvait pas attendre !  

« La place aux femmes » qu’elle chante en permanence Ernotte ! 

Personne ne conteste le fait que Alain Delon soit l’un des rares monstres du cinéma français comme l’était aussi Bebel. Personne ne conteste que la télévision publique, lui rendre hommage comme il se doit…personne ne conteste qu’on fasse parler, quelques françaises anonymes sur sa disparition en forme de radios-trottoir (peut-être un peu trop d’ailleurs !!!) 


Pourtant, après un journal de 13 heures qui lui était exclusivement consacrée sur France 2 comme celui de 20 heures d’ailleurs - aucun autre sujet ne trouvait place dans les deux éditions - personne ne comprend pourquoi il fallait largement écourter la diffusion intégrale prévue en direct pendant un peu plus de trois heures, ce dimanche 18 août, du Tour de France Femmes. 

Alors, même que quatre secondes séparaient la première de la seconde et que cette dernière étape promettait d’être palpitante, ce n’est qu’un tiers de la course que les téléspectateurs auront pu voir. Le Tour de France Femmes n’a donc pas eu le même traitement que le Tour de France  Hommes. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire