Ernotte et les 25.000€ de Léa Salamé pour présenter le 20h alors que les caisses de France Télés sont un trou béant et que tombe la couverture des salariés.
Toute la toile s'indigne aujourd'hui après l'article de Libération signé Sophie des Déserts, du salaire mensuel que va percevoir Léa Salamé pour présenter le JT de 20H à la place d'Anne-Sophie Lapix dont Ernotte a annoncé le départ dans la presse. (*)
(*)
Le salaire de la future présentatrice du journal télévisé de France 2 a été révélé par le quotidien qui indique : "BFM lui proposait l'équivalent, chaque soir, pour un salaire proche de 50 000 euros par mois. Salamé a préféré le JT de France 2, qui alignait deux fois moins, à condition de garder Quelle Epoque ! Le show, l'info, elle veut tout, Ernotte a cédé, persuadée qu'elle seule saurait relever l'audience du JT, dépassée par 'TF1."
Hallucinant...Imaginez la tête des salariés de France Télés dégoutés des 10 ans qu'ils viennent de subir !
Que BFM propose à la compagne de Raphaël Glucksmann un salaire proche de 50 000 euros par mois, ça le regarde...c'est du Privé mais que l'ex-Orange alors qu'elle a menti à l'Arcom pour dénoncer l'accord d'entreprise - histoire de mettre le chaos dans l'entreprise publique - c'est une honte...
Surtout qu'à ce salaire s'ajoute ce qu'elle touche pour Quelle Epoque ! qu'elle conserve en plus de ces incroyables émoluments.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire