Ernotte ou le pathétique acharnement de se faire à tout prix à CNews et les médias du groupe Bolloré.
C’était la panique cet après-midi au siège de France Télévisions… Après la polémique sur les chiffres bidons alignés dans cette mascarade orchestrée à France Télévisions et le contredit via l’AFP de l’Arcom dénonçant des pratiques fallacieuses à l’inverse de la réalité, l’ex -Orange refusant de perdre la face a laissé programmer le « Complément d’enquête » amputé en urgence.
Pourtant en dépit de l’intervention de l’Arcom qui démontait le rapport de RSF devant servir de fil rouge dans l’émission de France 2, le présentateur recevant le député Philippe Ballard s’appuie à l’antenne sur l’enquête que dément pourtant l’agence de régulation, en laissant volontairement le graphique et demandant même à l’homme dans le fauteuil rouge de le commenter.
« Nous on fait de l’info, en relayant une enquête scientifique…puis quand on se trompe à France Télévisions, on a une charte rectificative [c’est quoi ce truc là ?] » assène Tristan Waleckx…Ici après la réfutation de l’Arcom, ça se voit tout de suite !!!!!
Surtout ne pas laisser transparaître en pleine commission d’enquête parlementaire, que le mensonge suinte depuis l’été 2015 par tous les pores du groupe France Télévisions créé par Hervé Bourges qui n’en reviendrait sûrement pas de tout ce ramdam de façade.
Cet ultime avertissement que lance l’ex-Orange à Vincent Bolloré pour éviter la soirée spéciale qui lui sera bientôt consacrée sur le canal 14 de la TNT, n’a pas le moindre risque de fonctionner.



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire