France Télés: Le diner de cons...
(¤)
La cour des comptes peut bien pointer du doigt ces 46M€ de dépenses en 2024 pour "déplacements et réceptions" dont 3,8 M€ de taxis (+80 % depuis 2019), ça ne va tout de même pas empêcher l'ex-Orange de faire la noce aux frais du contribuable...Non mais des fois !!
Celle qui vient de réécrire à sa sauce, le rapport de la rue Cambon avec un vadémécum de 8 pages à usage interne où elle tacle copieusement Rachida Dati, propose quelques éléments de langages positifs pour sa cour en pleine déliquescence puisse porter la bonne parole.
(*)
L'ex-Orange a convié à diner , le 25 novembre prochain à 20h pétantes, une belle brochette d’élus de droite et du centre comme quelques députés de Renaissance, afin de leur expliquer - autour de quelques mets fins et deux ou trois bonnes bouteilles, tous les efforts qui auraient soi-disant été faits. (*)
Un indigne lobbying dans ce contexte de crise financière que traverse notre pays mais qui, à l'évidence, n'empêche quelques adeptes de l'entre-soi de se goinfrer aux frais du contribuable.
Devant la moindre juridiction où des jurés sont appelés à rendre la justice, celait porterait un nom !! Faut-il rappeler que la commission d'enquête de l'A.N. est une juridiction qui a même le pouvoir de renvoyer devant les tribunaux en cas de mensonges donc de parjures, celles et ceux qu'elle convoque et entend sous serment .
N.B: Le blog GC Média a bien l'intention de publier cette liste d'invités mystères.



