Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 14 novembre 2025

Ernotte ferait partie de la liste de l'Élysée invités à se réunir pour les victimes des attentats du 13 novembre 2015...Elle serait même la seule pour l'Audiovisuel !!

Ernotte ferait partie de la liste de l'Élysée invités à se réunir pour les victimes des attentats du 13 novembre 2015...Elle serait même la seule pour l'Audiovisuel !!

Beaucoup en voyant Anne Hidalgo se sont dit que c'est sa pote, la maire de la capitale qui l'avait mise sur la liste via sa sœur socialiste et adjointe à la mairie.

"Pourquoi Delphine Ernotte est elle présente à l'inauguration du jardin mémoriel pour les victimes des attentats du 13 novembre 2015 ?" (*) s'interrogent de très nombreux internautes indignés qui ajoutent "Même question pour Tony Estanguet ?  Les seuls qui devraient au 1er rang sont les victimes et les familles des victimes, et non la cour rapprochée de Emmanuel Macron "!

Il n'en est rien car selon nos sources, Delphine Ernotte ferait partie de la liste de l'Élysée - elle serait même la seule pour l'Audiovisuel - pour être en premier plan et bien visible à l'image pour l'inauguration du jardin mémoriel s'agissant des victimes des attentats du 13 novembre 2015. 

(*)

https://youtu.be/QeDQy2rQ4Ao?si=7DsYrwty67M1ICOK

Les Français n'auront aucun mal à comprendre le comment et le pourquoi de ce 3ème parachutage ernottien qui fait aujourd'hui l'objet d'une plainte pénale. 

Il est bien évidemment question de "terminer le boulot" c'est-à-dire la casse définitive de l'Audiovisuel public que l'ex-Orange est prête à mettre en œuvre avec comme elle le dit aux Échos "la baisse de effectifs sans tabous" (#) qu'elle dit avoir déjà orchestré sur 10 ans, en passant de 11.000 à 8.800 salariés aujourd'hui mais avec une masse salariale qui est était de 890M€ en 2015 pour son premier parachutage et aujourd'hui proche du milliard selon l'IGF  (* ci-après)

(*)

C'est Maître Pierre-Olivier Lambert qui a fait condamner définitivement Carolis dans le volet audiovisuel de l'affaire dite Bygmalion/Carolis/Millot/France Télés qui porte cette procédure. Celle-ci risque bien de venir nourrir la commission d'enquête validée par l'Assemblée nationale dont le président Jérémie Patrier-Leitus (Horizons, Calvados) et son rapporteur le député Charles Alloncle (UDR, Hérault) vont permettre enfin de découvrir les coulisses d'un de ces scandales qui explosent toujours en fin de comptes, en visage de la République.

(#)



Aucun commentaire: