Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 3 février 2025

Wokisme et népotisme, les deux isthmes communautaristes à France Télés...Y en a marre!

Wokisme et népotisme, les deux isthmes communautaristes à France Télés...Y en a marre!

C'est cela la France que le Président de la République veut pour le Pays qui traverse probablement une des crises les plus graves de son Histoire ?

Histoire dont son conseiller dédié lui souffle à l'oreille sur tous sujets  (bien qu'il a toujours en charge La Mémoire)un secrétariat général au Château, une toute petite frange de l'Exécutif, quelques députés et sénateurs mais aussi une poignée d'énarques ou encore un club de copains affairistes, veulent voire perdurer ? BASTA....

Ce 3 février, deux publications résonnent incroyablement en écho à l'insupportable déclaration d'Ernotte devant la commission des finances de l'assemblée nationale, en juillet 2022: « On ne représente pas la France telle qu’elle est mais telle qu’on voudrait qu’elle soit ».

A l'époque la phrase avait déjà fait couler beaucoup d'encre. André, Perrin, agrégé de philosophie et essayiste commentait ainsi ces propos dans Le Figaro : "Ils me stupéfient ! La phrase de Delphine Ernotte est tellement absurde que je me suis demandé si elle n’avait pas voulu dire autre chose que ce qu’elle a dit…La tâche de tout Média, qu’il soit public ou privé, est d’informer sur ce qui est, de montrer les choses telles qu’elles sont bref de dire la vérité…"

WOKISME

L'article dans La Dépêche, ce jour, vient enfoncer le clou après les deux récents papiers du blog CGC Média "TOUTES POUR UNE…ET UNE SEULE A L’ASSAUT DE FRANÇOIS BAYROU (¤) !" puis "Des nouvelles des 4,5M€ d’argent public dépensés (FTV en tête ) pour quelques milliers d’entrées !". Il revient sur les millions d'argent public dépensés pour enfoncer dans le crâne de nos compatriotes cette ridicule illusion du monde (ci-après) 

"À Toulouse, comme partout en France, les téléspectateurs ont boudé le film « Toutes pour une », la version féministe des trois mousquetaires, sortie en salle le 22 janvier. 


Seulement 35 spectateurs en une semaine au CGR de Blagnac...

Plus qu’un coup d’épée dans l’eau, c’est un naufrage! 

Sortie le 22 janvier en 155 copies en France, le film « Toutes pour une » version rock du roman de Dumas, de Houda, Benyamina, dans laquelle les mousquetaires sont des femmes a enregistré en une semaine d’exploitation seulement 9407 entrer dans tout l’Hexagone. À Toulouse, le film qui est sorti dans deux cinémas de la métropole (au méga CGR Blagnac et au Pathé Labège), a aussi fait un flop. Un gros flop même au point d’avoir été déjà retiré de l’affiche du Pathé local....

NÉPOTISME 

La seconde elle set duale. Elle vient de nos amis d'ADAP - Association de Défense de l'Audiovisuel Public - sous les plumes conjointes de Sosthène et Madiba dont le blog CGC Média vous propose de découvrir, ici, les coups de gueule. Sosthène tout d'abord...


(*) Ce qui nous conduit à le dernière colère de Madiba




 


dimanche 2 février 2025

Nouveau week-end catastrophe pour le JT de 20 h sur France 2...Anne-Claire Coudray passe largement le cap de 5 millions de téléspectateurs.

Nouveau week-end catastrophe pour le JT de 20 h sur France 2...Anne-Claire Coudray passe largement le cap de 5 millions de téléspectateurs.


Hier soir, Anne-Claire Coudray à la présentation du 20H a de nouveau affolé les compteurs avec quasiment 5,25 millions de téléspectateurs et presque 33% d'audience.

En face, sur France 2, l'édition  assurée par Laurent Delahousse, ne parvenait qu'à frôler les 3,4 millions pour un score de seulement  22,5%.

Dire que l'ex-Orange continue à chanter partout où elle le peut que France Télévisons serait en tête partout à commencer par l'info !!!! 

"Elle a même réussi à le faire croire au Premier ministre pour qu'il annonce que la réforme audiovisuelle qui va bien évidemment coûter plusieurs milliards aux Français, serait sur les rails et apparemment il a mordu à l'hameçon"  fanfaronne un des derniers passeurs de plats à France Télés qui ajouté "De toute façon, il n'y a pas le choix.  Le seul moyen de faire gober que  que le groupe serait à flot alors qu'il est financièrement mais aussi stratégiquement au dernier sous-sol, c'est bien de la noyer dans la masse [la soi-disant BBC à la française, ndlr] "