France Télés : les résultats de l'enquête sur le bandeau "gravissime" de France info conduisent à Ernotte !
Comme le blog CGC Média l’avait révélé après l’affaire du tweet la dircom’ corporate à une députée adressé dans la foulée des excuses que présentait France Télés sur X le réseau d'Elon Musk (*), le directeur de la rédaction avait réuni ce lundi les organisations syndicales pour faire un point sur ce qui s’était passé.
(*)
S’il a été question d’entrée de jeu du titre figurant sur le bandeau, concernant la situation au Proche-Orient diffusé sur l’une des éditions de France Info (canal 27) qu’Alexandre Kara a qualifié de « gravissime », la discussion s’est très vite orientée sur le tweet envoyé concomitamment pour le moins « maladroit » voire « inapproprié » (sic).
À la question de savoir si Muriel Attal qui en est l'auteure avait été suspendue, tout comme le pigiste qui serait à l’origine dudit bandeau, il a répondu que ce n’était pas de son ressort mais de la présidence avec laquelle il disait n’avoir eu aucun contact depuis les faits.
Il a enfin expliqué qu’une enquête allait être diligentée dont les résultats seraient connus en début de semaine prochaine.
Le blog CGC Media vous propose de découvrir en exclusivité, ce que devrait en être le contenu (¤), un peu comme l’avait fait Ernotte le 16 décembre, en publiant un communiqué sur la validation par le Conseil d’administration du déficit soi-disant accepté par l’État alors que l’instance ne devait se réunir que 2 jours plus tard, le 18 (ci-après) !
Tout d'abord il convient préciser que FranceInfo tv n'étant juridiquement pas une entité propre mais un service de France Télés, ce qui suit en est la conséquence : (¤)
(¤)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire