Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 27 janvier 2025

L’époustouflante enquête d’OFF INVESTIGATION diffusée ce dimanche rappelle que seule la CGC des Média a dénoncé les mascarades de 2015 et 2020 et porté plainte.

L’époustouflante  enquête d’OFF INVESTIGATION diffusée ce dimanche rappelle que seule la CGC des Média a dénoncé les mascarades de 2015 et 2020 et porté plainte.

Il y a quelques semaines de cela, La Lettre l'avait annoncé dans son article « Après celui de Cyril Hanouna, un nouveau documentaire sur France Télévisions » la diffusion en  janvier 2025 par OFF INVESTIGATION du film de Gauthier Mesnier dont le premier volet est intitulé "Hollande et les médias : la grande hypocrisie".(*)

Les lecteurs du blog CGC Média avaient eu avec une bande annonce à couper le souffle (¤), un avant goût du film d'une heure signé Gauthier Mesnier qui revient, entre autres, sur ce petit monde de l'entre soi et ce que les conditions du premier parachutage de l'ex-Orange à l'été 2015.

Vous y entendrez et les bras vous en tomberont, Robert Zarader le très proche conseiller de François Hollande expliquer - sans rire ! - qu'Ernotte fut le bon choix  car "femme et la seule à diriger une entreprise privée de  plus de 80.000 personnes" !

STÉPHANE RICHARD qui dirigeait Orange à l'époque (ex France Télécom) n'a pas dû en croire ses oreilles d'appendre selon Zarader que sa collaboratrice, celle qui venait d'écrire un mail à tous les personnels le jour où il était mis en examen dans le cadre de l'arbitrage Tapie, dirigeait une entreprise privée de  plus de 80.000 personnes  !!!!

Ce qui comme chacun l'aura constaté n'est absolument pas légal puisque ne faisant pas partie des critères que la loi impose...il n'est ni question d'être une femme, ni de diriger une entreprise du privé de plus de 80.000 âmes. Totalement surréaliste et surtout hors les textes...  

(¤)

Voici 2 nouveaux extraits qui vous donnent une idée de l'ampleur des révélations faites par OFF INVESTIGATION dont vous pourrez voir l'intégralité sur leur site (cliquez ici)

1er extrait

2ème extrait


Aucun commentaire: