Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

lundi 27 janvier 2025

Ernotte et sa dircom viennent de déchaîner les foudres politico-médiatiques qui ne se calmeront pas ! Leur départ serait entendu...

Ernotte et sa dircom viennent de déchaîner les foudres politico-médiatiques qui ne se calmeront pas ! Leur départ serait entendu...

Alors que se déroulait ce matin même au Siège de France Télés une réunion conduite par Alexandre Kara et Laurent Delpech avec les représentants du personnel pour tenter d’expliquer le pourquoi du comment s’agissant de l’affaire du bandeau (voir l’article du blog)«la négligence» prend aujourd’hui des proportions inattendues.

C’est en effet le tweet sur X de la Dircom ernotienne, Muriel Attal qui implique clairement franceinfo mais aussi FTV et provoque une colère visiblement contenue jusqu’à présent mais qui là se déchaîne. 

Les deux captures d'écrans qui circulent à présent tous azimuts (*) le prouvent  clairement et montrent que la Représentation nationale s'en est saisi.


"Comment pouvait-elle imaginer que son tweet avec le nombre d'abonnés qu'elle revendique sur X,   resterait discret ?" s'emporte un journaliste qui ajoute "elle engage la chaine mais plus le groupe et par conséquent ses salariés" et nous montre un tract publié ce matin. (¤)

(*)




 (¤)

Aucun commentaire: