Combien de temps l’ex-Orange va-t-elle faire passer sa détestation perso qu'entretiennent les Français à son encontre - ceux qui connaissent son nom ! - pour celle du service public ?
(#) La société de production de Yann Barthès, « Bangumi » fondée en 2011 avec Laurent Bon, a produit plusieurs programmes pour France Télévisions. Voici quelques-uns des principaux programmes réalisés par Bangumi pour le groupe audiovisuel public : :
1. « Stupéfiant ! » : Un magazine culturel
diffusé sur France 2, présenté par Léa Salamé, à partir de septembre
2016. Ce programme abordait des sujets culturels de manière approfondie,
mêlant reportages et interviews.
2. « Documentaires » : Bangumi
produit également des documentaires diffusés sur différentes chaînes de France
Télévisions, notamment sur *France 2 et France 5. Parmi les exemples
notables :
- "Désir : Ce que veulent les femmes" (2022), présenté par Maïa
Mazaurette, consacré au désir féminin, diffusé sur TMC mais également en lien
avec France Télévisions.
- "La story Zelensky" (2022), un
documentaire consacré au président ukrainien Volodymyr Zelensky, réalisé par
Willy Papa, Nicolas Fresco et Arthur Genre.
- "Toi et moi, mode d'emploi" (2023), réalisé
par Emmanuel Le Ber, diffusé sur TMC mais en collaboration avec France
Télévisions.
3. Reportages de Martin Weill : Bangumi
produit les reportages internationaux de Martin Weill, diffusés sous forme
de magazines ou de numéros spéciaux, souvent sur TMC mais également en lien
avec France Télévisions pour certains formats. Ces reportages couvrent des
sujets d’actualité internationale.
(*)
Les internautes n'avaient pas de mots et de formules assez virulentes contre le triste spectacle qu' a donné celle qui déclare "Je suis Orange for ever" après son passage chez France Télécom, à l'époque des suicides entre autres.
Il suffit de lire les
commentaires sur internet particulièrement sur "Destination Télé" pour bien comprendre que ce n’est pas après le
service public que les Français en auraient mais après celle
qui y fut parachutée une troisième fois le 14 mai dernier, dans des
conditions qui font l’objet d’une plainte pénale que dépose la CGC Audiovisuel.
Comment des politiques peuvent continuer à gober tous les bobards de celle qui comme de coutume a joué les Calimero, avant cette fois-ci de pousser la chansonnette façon France Gall en fusillant "Résiste...": : «Il y a des gens qui nous font des critiques qui sont justifiées (...). Mais ce que vous montrez ce n’est pas ça, ce ne sont pas des critiques, c’est une forme d’acharnement, de harcèlement du groupe public. C’est discréditer le premier groupe audiovisuel français et aussi ceux qui nous regardent» ??
Celle qui se prend pour "Shiva"- elle l'a dit, en direct au micro de l'émission - justifiant au passage l'incompréhension qui règne après la suppression des chiffres des chaînes en haut de l'écran, qui serait dans un logique de publication d'éditeur afin d'être reconnu grâce à une marque forte et unique "France Télévisons"...c'est surement pour ça qu'elle prône l'arrivée de France Médias !!

Surréaliste. Quand chacun pense qu'en 2024 le blog CGC média s'indignait de la somme astronomique de 1,5M€ pour le point devant ces chiffres et que 2 ans plus tard ils disparaissent ...De l'argent public jeté à la poubelle comme pour Salto ou en encore NOWU. (ci-contre)
Pascal Praud qui a lancé après ce pitoyable spectacle : «Elle était grotesque hier. Elle était en train de chanter sur le plateau, on apprend qu’elle fait de la poterie. Non mais vraiment ! Et cette femme est PDG de France Télévisions. C’était vraiment grotesque !», avait du reste déclaré, il y a peu«Madame Ernotte est une menteuse !» précisant «Quand elle dit qu’elle invite tout le monde, elle n’invite personne».
Le blog CGC Média vous propose de découvrir le catastrophique état des lieux.
Ce dimanche, le "20 Heures" d’Anne-Claire Coudray (TF1 / 19h58-20h44) réunissait 5,60 millions (33,4%) quand le "20 Heures" de Laurent Delahousse (France 2 / 19h58-20h29) : 3,64 millions (21,9%)