La CGC Médias dès le 22 septembre 2008, vous annonçait en exclusivité, le départ de Bastien MILLOT de toutes les nombreuses fonctions qu'il occupait à France Télévisions.
Bastien MILLOT dans un communiqué personnel relayé par un communiqué du groupe disait "vouloir relever un nouveau défi, en se lançant dans la création de sa propre entreprise"; et d'ajouter -comme si cela ne devait pas suffire - "devenir également, à compter du mois prochain, conseiller régional de Picardie, mandat qui revêt une importance toute particulière à ses yeux, tant par l’attachement qu'il a pour sa région natale que par la volonté qu'il a de s’engager à nouveau dans la vie publique".
Selon nos informations Bastien MILLOT aurait bel et bein rejoint la société Clear Channel (concurrente directe de Decaux).
Quid de la création de sa propre société comme il l'indiquait dans le communiqué ? Est-elle toujours d'actualité et viendrait-elle en plus de sa nouvelle activité ? Quant à son nouveau mandat de "conseiller régional" mais quand donc va-t-il avoir le temps de s'y consacrer avec tout ça ? [ Il est vrai qu'il est allé, en la matière, à bonne école...]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire