Le président de Radio-France, Jean-Paul Cluzel, pense avoir “commis une erreur d’appréciation” en posant torse nu et déguisé en catcheur pour un calendrier ....“J’ai commis une erreur d’appréciation et le regrette auprès des collaborateurs de Radio France que j’ai pu blesser”, affirme Jean-Paul Cluzel dans un interview donnée le 11 mars au Figaro.
Il a ajouté dans la perspective d’un éventuel renouvellement de son mandat à la tête de Radio France - son mandat arrive à échéance en mai - “J'ai du mal à penser que Nicolas Sarkozy (...) puisse attacher de l’importance à cela” .
Jean-Paul Cluzel indique qu'avec cet acte militant il montre qu'il s'est toujours posé en défenseur des minorités.....Pourquoi pas mais alors comment expliquer que malgré un accord signé entre lui et les organisations syndicales à Radio France, la direction qu'il incarne encore à Radio France refuse un CDI à un travailleur handicapé pour assurer le secrétariat de la CGC? La CGC a dû saisir très officiellement le Ministre du travail avant de porter l'affaire devant la Justice pour être traitée de la même façon que les autres syndicats.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire