jeudi 12 mars 2009

Carolis n'a jamais pensé, lui, avoir “commis une erreur d’appréciation” ....


N.B: Pour voir l'image originale cliquez ici

Le président de France Télévisions, Patrick de Carolis contrairement à son homologue de Radio France Jean-Paul Cluzel, n'a jamais indiqué dans une quelconque interview avoir “commis une erreur d’appréciation” en prononçant les mots lourds de sens, en forme de missiles et particulièrement violents, qu'il adressait l'été dernier à Nicolas Sarkozy par presse et radio interposées : « Il est temps de dire que la télévision, c’est un métier fait par des professionnels. » Bing!

Ou encore « Il est bon qu’on laisse travailler les professionnels. » Rebing!

Plus encore « Nous nous efforçons de faire une télévision respectable, et j’entends qu’elle soit respectée ...Jamais je ne soumettrai un quelconque concept d’émission à un quelconque visa venu de l’extérieur de l’entreprise. » Bing et rebing!

Contrairement à son homologue de Radio France, Carolis n'a jamais indiqué dans une quelconque interview avoir “commis une erreur d’appréciation” en balançant sur RTL sa grenade dégoupillée avec son maintenant célèbre « stupide ».
Pas plus, Carolis n'a-t-il jamais regretté auprès des collaborateurs de France Télévisions qu'il a pu alors mettre très mal à l'aise, que ces propos puissent leur retomber dessus ensuite!

Comme son homologue de Radio France, Carolis toujours sûr de lui, a également “du mal à penser que Nicolas Sarkozy (...) puisse attacher de l’importance à cela”!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire