vendredi 4 juin 2010

Conventions Collectives : le tandem CGT et FO pris encore une fois en flagrant délit de mensonge et copieusement sifflé en A.G.

Conventions Collectives : le tandem CGT et FO pris encore une fois en flagrant délit de mensonge et copieusement sifflé en A.G.

En début d’après-midi, l’ensemble des syndicats à l’exception du couple de serviteurs zélés de la direction : CGT / FO avait appelé à une Assemblée Générale dans le hall de France Télévisions.
L’objectif, faire un point avec les salariés appelés à la grève générale par le SNPCA-CGC, la CFDT, la CFTC et le SNJ après l’arrêt de le Cour d’Appel de Paris rendu la veille consacrant la survie des conventions collectives, notamment la CCCPA jusqu'en octobre 2012.

Contrairement au baratin qu’a essayé de vendre un Jean-François Téaldi qui agitait les soi-disant attendus de la Cour, un encore un Chauvelot (alias Saint-Just) copieusement conspué et n’a pas pu prendre la parole et a quitté la réunion en maugréant "on n'a pas que ça à faire" ou quelques rares cégétistes tentant de récupérer la victoire de salariés, ni la CGT, ni FO n’ont fait appel du jugement rendu en première instance le 30 mars 2010 dans le cadre de la procédure déposée par 3 syndicats : le SNPCA-CGC, la CFDT et le SNJ.
Ni dans la procédure de France Télévisions, ni pour aucune des 3 sociétés RFI, Radio France ou l’INA.

Il n’est du reste pas difficile de prendre les menteurs en flagrant délit de mensonge. La CGT pas plus que FO n'ont jamais été appelantes.


La CGT comme FO et la Direction étaient intimées.


Voici ci après les 2 premières pages des arrêts de la Cour qui prouvent cela et deux définitions indispensables à la bonne compréhension :

1°) La partie qui a saisi la Cour d'Appel est dénommée "l'appelant" [dans notre dossier chacun constatera que les appelants sont au nombre de 3 seulement : SNPCA-CGC, la CFDT et le SNJ]

2°) L'autre partie étant "l'intimée" ou la "partie intimée " [dans notre dossier chacun constatera qu’au nombre des intimés se trouve la direction mais aussi la CGT et FO.]







P.S : F.O. dans un de ces papiers de propagande et d'intox habituelles, a cru devoir écrire :

* FO : Certaines organisations ont déclaré que FO et la CGT n’avaient pas fait
appel du jugement. Ces allégations sont totalement mensongères et diffamatoires.

Chacun pourra donc constater à la lecture des deux arrêts ci-dessus que les affirmations précisant que ni FO ni la CGT n'ont fait appel du jugement sont avérées, étayées et prouvées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire