jeudi 7 avril 2011

Pflimlin confirme des nominations qui n'ont jamais eu lieu....Bienvenue à Versailles

Comme de coutume depuis des mois et des mois, la direction continue -sans organigramme (dixit Patrice Papet au CNIT le 28 mars 2011) - ses recrutements et autres nominations.

Rémy Pflimlin qui vient d'être vu sortant du Château (qu'allait-il donc y faire?) et qui aurait sûrement préféré qu'on ne le reconnaisse pas, pense peut-être qu'il sera moins exposé en continuant à fonctionner dans la plus totale opacité ?!

Il pense peut-être que toutes les nominations et autres recrutements qu'il continue de pratiquer par dizaines depuis son arrivée et qui transforment France Télévisions en ORTF puissance 10, vont lui permettre de sortir l'entreprise de la chienlit où elle se trouve?!

Il pense peut-être que recréer Versailles et la Cour du Roi Soleil à France Télévisions, lui permettra de briller plus facilement?!

Enfin, il pense sûrement que si ses tours de passe-passe quotidiens sont les plus discrets possible, ils berneront plus facilement les syndicats donc le personnel?!

Découvrez et lisez les quelques lignes internes qu'il a fallu dénicher sur l'intranet et dont pesrsonne n'avait connaissance qui figurent sur le site Monespace et nul part ailleurs: "Viviane Milgram est confirmée dans son poste de Secrétaire Générale de France 2.....A ce titre, elle assure l’interface avec les directions supports, le suivi des affaires d’administration générale de la chaîne, et a la charge de la préparation, de l’organisation et de l’animation de certaines réunions. Le secrétariat général représente également la chaine vis-à-vis des instances extérieures."

Fais donc comme ça lui a suggéré l'un de ses proches...on n'y verra que du feu! Pourquoi une telle remarque ? Parce que ce n'est pas la première fois....souvenez-vous

Rémy Pflimlin n'imaginerait-il pas que pour être confirmée à un poste, encore faudrait-il y avoir été nommée et qui, plus est, faudrait-il que cette nomination ait fait l'objet d'une information!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire