Qui a réellement écrit la tribune que Rémy Pflimlin a fait publier par « Le Monde.fr » le 10 octobre dernier ?
Et si c’était l’un des cabinets conseils que Camille Pascal déclare avoir utilisé au Canard enchaîné du mercredi 19 octobre ?
L’ex Secrétaire Général de France Télévisions et actuel conseiller à l’Elysée pour l’audiovisuel qui qualifie au passage de « terrorisme judiciaire » l’enquête préliminaire dont le Parquet a chargé la BDRE Brigade de Répression de la Délinquance Économique suite à la plainte au Pénal acceptée après son dépôt par le SNPCA-CGC le 4 juillet, qui confirmait avoir eu recours à Bygmalion et NPA Conseil.
Des cabinets extérieurs qui pondent des notes aux représentants de l’État alors qu’ils ont normalement obligation de décliner, eux-mêmes, leurs orientations et leur « politique », c’est déjà assez choquant !!! On rêve.
L’ex Secrétaire Général de France Télévisions, va même jusqu’à préciser que « NPA » l’aidait à « pondre une lettre aux parlementaires » (sic) et Bygmalion « rédiger des déclarations publiques devant la presse ainsi que des notes stratégiques » (sic)
Si c’était le même cabinet conseil payé par France Télévisions qui est également à la manœuvre avec une pétition appelée « Ne tirez pas sur le pianiste » qui circule auprès de certains producteurs de France Télévisions avec l’espoir de trouver certains signataires complaisants pour sauver la tête de Pflimlin englué dans l’affaire des « cabinets conseils extérieurs » comme le fut, à l’époque Jean-Pierre Elkabbach avec l’affaire des « animateurs/producteurs » avec l’issue que chacun connait!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire