Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

jeudi 20 octobre 2011

Il faut sauver le « soldat Pflimlin »…c’est l’objet de la pétition appelée « Ne tirez pas sur le pianiste » qui circule auprès de certains producteurs

Il faut sauver le « soldat Pflimlin »…c’est l’objet de la pétition appelée « Ne tirez pas sur le pianiste » qui circule auprès de certains producteurs de France Télévisions !

Qui a réellement écrit la tribune que Rémy Pflimlin a fait publier par « Le Monde.fr » le 10 octobre dernier ?

Souvenez-vous, cette tribune insensée qui a fait du pédégé de France Télévisions la risée de la Presse unanime lorsqu’elle a raillé Rémy Pflimlin qui se félicitait du succès d’une émission qui n’était pas encore à l'antenne et qu’il affublait du titre farfelu de "2010" au lieu du "2012"!


Et si c’était l’un des cabinets conseils que Camille Pascal déclare avoir utilisé au Canard enchaîné du mercredi 19 octobre ?

L’ex Secrétaire Général de France Télévisions et actuel conseiller à l’Elysée pour l’audiovisuel qui qualifie au passage de « terrorisme judiciaire » l’enquête préliminaire dont le Parquet a chargé la BDRE Brigade de Répression de la Délinquance Économique suite à la plainte au Pénal acceptée après son dépôt par le SNPCA-CGC le 4 juillet, qui confirmait avoir eu recours à Bygmalion et NPA Conseil.

Des cabinets extérieurs qui pondent des notes aux représentants de l’État alors qu’ils ont normalement obligation de décliner, eux-mêmes, leurs orientations et leur « politique », c’est déjà assez choquant !!! On rêve.

L’ex Secrétaire Général de France Télévisions, va même jusqu’à préciser que « NPA » l’aidait à « pondre une lettre aux parlementaires » (sic) et Bygmalion « rédiger des déclarations publiques devant la presse ainsi que des notes stratégiques » (sic)

Si c’était le même cabinet conseil payé par France Télévisions qui est également à la manœuvre avec une pétition appelée « Ne tirez pas sur le pianiste » qui circule auprès de certains producteurs de France Télévisions avec l’espoir de trouver certains signataires complaisants pour sauver la tête de Pflimlin englué dans l’affaire des « cabinets conseils extérieurs » comme le fut, à l’époque Jean-Pierre Elkabbach avec l’affaire des « animateurs/producteurs » avec l’issue que chacun connait!

Aucun commentaire: