Le 27 janvier 2012, la CGC Média publiait un article intitulé: "Bertrand Mosca pousse France 2 dans le ridicule et Pflimlin la télé publique dans le gouffre".
Nous y révélion s que "Bertrand Mosca, le nouveau directeur de France 2 succédant à Claude-Yves Robin débarqué par Pflimlin, s’apprêtait à nommer Rachel Kahn à la direction de l’antenne de France 2".
Une fois encore, la CGC Média avait vu juste avant tout le monde.
Lisez pour le constater l'article du Nouvel Obs intitulé: "Rémy Pflimlin calme le jeu à France 2" ( en photo ci-dessous, encore à Tahiti ces derniers jours)
Le président de France Télévisions a refusé la direction des programmes à Rachel Kahn.
La réorganisation de France 2 ne se fait pas sans mal. Bertrand Mosca, le nouveau directeur général de la chaîne, a voulu mettre la productrice Rachel Kahn aux commandes de la direction des programmes. Logique, puisqu’ils travaillaient ensemble sur France 3 il y a quelques années… Mais la nouvelle a fuité dans la presse, avant même d’arriver aux oreilles de Rémy Pfimlin, le PDG de France Télévisions. Devant la levée de boucliers en interne – et l’échec d’"Avant-premières", l’émission culturelle de la chaîne que produit justement Rachel Kahn – il a refusé cette nomination.
Article paru dans Le nouvel Observateur du 16 février 2012
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire