jeudi 16 février 2012

Une fois de plus la CGC Médias avait vu juste avant tout le monde...lisez l'article du Nouvel Obs pour le constater

Le 27 janvier 2012, la CGC Média publiait un article intitulé: "Bertrand Mosca pousse France 2 dans le ridicule et Pflimlin la télé publique dans le gouffre".

Nous y révélion s que "Bertrand Mosca, le nouveau directeur de France 2 succédant à Claude-Yves Robin débarqué par Pflimlin, s’apprêtait à nommer Rachel Kahn à la direction de l’antenne de France 2".

Une fois encore, la CGC Média avait vu juste avant tout le monde.

Lisez pour le constater l'article du Nouvel Obs intitulé: "Rémy Pflimlin calme le jeu à France 2" ( en photo ci-dessous, encore à Tahiti ces derniers jours)

Le président de France Télévisions a refusé la direction des programmes à Rachel Kahn.

La réorganisation de France 2 ne se fait pas sans mal. Bertrand Mosca, le nouveau directeur général de la chaîne, a voulu mettre la productrice Rachel Kahn aux commandes de la direction des programmes. Logique, puisqu’ils travaillaient ensemble sur France 3 il y a quelques années… Mais la nouvelle a fuité dans la presse, avant même d’arriver aux oreilles de Rémy Pfimlin, le PDG de France Télévisions. Devant la levée de boucliers en interne – et l’échec d’"Avant-premières", l’émission culturelle de la chaîne que produit justement Rachel Kahn – il a refusé cette nomination.

Article paru dans Le nouvel Observateur du 16 février 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire