Dans un post du 30 août dernier, intitulé: " Pflimlin va-t-il aussi rappeler à l’ordre Patrick Bloche comme il l’a fait, en mai dernier, avec Christophe Beaux ? "
Rémy Pflimlin à l'adresse de Patrick Bloche le Président PS de la Commission des Affaires culturelles de l'Assemblée nationale et membre du Conseil d'administration de France Télé Conseil auquel il siège et qui interrogé par l'Express , déclarait "les PDG de France Télévisions et de Radio France devront retourner devant le CSA rénové et réformé, une fois la loi sur l'audiovisuel votée, afin de postuler à un nouveau mandat s'il veut poursuivre sa tache".
Le site d'informations et d'échanges sur l'actualité sociale et économique des média.
mardi 4 septembre 2012
Rémy Pflimlin n'a que faire des "élucubrations" de Patrick Bloche
Rémy Pflimlin n'a que faire des "élucubrations" de Patrick Bloche!
Rémy Pflimlin "the stabilityman" monté en boucle toute la semaine dernière, est allé dire c ce matin sur Europe 1 où il était l'invité de Jean-Marc Morandini" Je ne remettrai pas en jeu mon mandat, sauf bien sûr, si la loi l'exige".
Et de mouiller à nouveau la Ministre Aurélie Filippetti avec qui il dit en coulisses avoir passé un deal, elle qui lui aurait confirmé qu'elle souhaitait la "stabilité pour le groupe" et que cette stabilité passait par lui. Pflimlin ne cesse d'ailleurs d'affirmer partout avoir eu des discussions tout l'été avec elle sur le nouveau COM qu'elle lui aurait demandé de négoccier !!!! "C'est la question de la stabilité qui compte et c'est ça l'intérêt de l'entreprise. Je suis là jusqu'en 2015 et mobilisé à fond sur le long terme pour définir quelq sont les Objectifs et quels moyens pour les mettre en oeuvre" martèle Pflimlin tous azimuts.
Quand au Gouvernement, au Premier Ministre et à l'autre Ministre de Tutelle à Bercy Jérôme Cahuzac, il ne s'en préoccupe pas...ce n'est pas avec eux qu'il discute !!!! les intéressés apprécieront.
Et d'ajouter en prime [sans rire] " Nous avons un bilan très satisfaisant car les chaines préférées des Français sont celles de France Télévisions, et quand nous additionnons les audiences de toutes les chaines de notre Groupe nous sommes au dessus des audiences d'il y a un an."
donnant en exemple France 3 Alsace ( sa région) qui peut monter jusqu'à 30% d'audience lorsque le National peut ne faire que 4% !
Il faut quand même ne pas avoir peur du ridicule! Ne nous faites pas lanterner Madame la Ministre, confirmez-nous donc que avez-vous garanti tout cela à celui qui vous fait parler et vous cites en permanence !?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire