La semaine dernière dans un post intitulé "Pflimlin met les petits plats dans les grands pour le Président de la République qui l’a nommé !", le blog CGC Média indiquait que Pflimlin dans le cadre de la soirée "d'avant première" au siège de France Télévisions en présence de Nicolas Sarkozy, avait prévu un somptueux buffet pour son hôte et ses invités triés sur le volet pour l’occasion.
L'occasion (que « Le Canard Enchaîné » fut le premier à révéler) : la projection privée
qui a eu lieu lundi 22 avril au siège de la télé publique pour la soirée spéciale programmée en mai sur France 3 qui sera consacrée au Président de la République, Non pas François Hollande, …son prédécesseur Nicolas Sarkozy.
Pas un mais deux documentaires. Un premier documentaire, intitulé « Nicolas Sarkozy, secrets d'une présidence » est signé Franz-Olivier Giesbert; un second documentaire produit par Simone Halberstadt Harari (candidate à plusieurs reprises pour la Présidence de France Télé) et réalisé par Anna Cabana.
Une soirée entière donc pour Nicolas Sarkozy, un an après l’élection de François Hollande qui lui succéda surtout quand chacun sait que
le docu-portrait sur François Hollande produit par Cyril Viguier, réalisé par Stéphanie Kaïm et Denis Jeambar ex patron de «Le Point» et «L'Express» avait été reprogrammé à 23h15 après le Soir 3, en totale confidentialité par le tandem Rémy Pflimlin/Thierry Langlois et ce juste après l'élection présidentielle ! ...et qui avait donné lieu à son édition luxe en DVD, «petit cadeau de fin d’année» que Pflimlin avait adressé, fin 2012, à un millier de parlementaires et autres politiques sans en avoir visiblement parlé préalablement aux auteurs!
Et justement de ce docu-portrait sur François Hollande on reparle. Il aurait quand même pu faire gaffe Pflimlin et mieux se renseigner, voilà que ses homologues de la télé chinoise à l'occasion du déplacement en Chine du Chef de l’État François Hollande les 25 et 26 avril ont justement programmé ce docu-portrait sur François Hollande produit
par Cyril Viguier, réalisé par Stéphanie Kaïm et Denis Jeambar.
Pas de bol. Pflimlin devrait arrêter toutes ses chinoiseries!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire