Pflimlin ne peut plus rester à France Télévisions....Pendant 4 ans sous sa mandature jusqu'en 2013 des contrats avec Bygmalion ont été signés SANS MISE EN CONCURRENCE.
Devant le Comité exécutif qui s'est tenu ce matin à France Télé, il a fait comme si tout ce qui est sorti dans le Presse ces derniers jours, plus particulièrement dans les 7 pages de l'hebdomadaire "Le Point" de ce 27 mai mais également l'enquête du juge Van Ruymbeke, ne le concernait pas !!!!!!
C'est son prédécesseur qui est en cause; pas lui.... Il ne faudrait pas qu'il y ait confusion!!!!!
Hallucinant....Que Pflimlin se rassure, il n'y a aucune confusion: Alors que ce n'est que pendant 2 ans de 2008 à 2009 que les premiers contrats ont été signés avec Bygmalion, sous Carolis, c'est pendant 4 ans, 2 fois plus donc, que des contrats ont de nouveau été signés sous Pflimlin tantôt par Ajadari aujourd'hui diercteur de cabinet de la ministre de Tutelle, tantôt par Yves Rolland.
Ce n'est qu'en 2013 alors qu'une instruction judiciaire menée par le juge Van Ruymbeke suite à la plainte déposée en avril 2011 par le SNPCA-CGC que Frédéric Olivennes le directeur de la communication de Pflimlin - allez savoir pourquoi ?!?! - a écrit à Millot pour lui indiquer qu'il mettait fin au contrat de prestations "Réponses aux téléspectateurs à destination du président" au 30 septembre 2013....et le président c'est Pflimlin évidemment.
Personne ne confond quoi que ce soit mais il faut dire à Pflimlin que les faits têtus...il a d'ailleurs dû le comprendre en prenant connaissance aujourd'hui du dernier tract de la CFDT (ci-après)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire