jeudi 30 octobre 2014

François Hollande n’en mourra peut-être pas mais laissera-t-il le tandem Pflimlin/Patino continuer de le malmener avec l’argent du contribuable.

François Hollande n’en mourra peut-être pas mais laissera-t-il le tandem Pflimlin/Patino continuer de le malmener avec l’argent du contribuable.
 
Le 27 mars 2014, le blog CGC Média posait la question « Qu’avez-vous fait Aurélie Filippetti de cette télé publique? ». Aurélie Filippetti n’est plus, Fleur Pellerin l’a remplacé mais Pflimlin lui continue d’entraîner la télé publique dans sa propre chute.
 
Le summum c’est le tandem Boris Razon/ Thiphaine de Raguenel qu’un autre tandem Patino/Pflimlin nommait sur France 4 après avoir viré Sandrine Roustan, qui le propose  « François Hollande qui sort la France de l’euro, Manuel Valls démissionne en réaction avec  les répercussions législatives induit et Marine Le Pen fort de ce scénario qui tente de faire main-basse sur l’Elysée…. ». Tout ça avec l’argent public.

Selon nos informations, il semble que Razon soit également le co-auteur de ce projet...il avait déjà voulu le diffuser sur France 5 mais Pierre Block de Friberg avait refusé catégoriquement; ce qui n'est pas sans soulever des questions sur  la notion de conflits d'intérêt et le fait que personne ne puisse être juge et partie mais le plus grave répétons le de "prôner l'anarchie sur une chaine pour ENFANTS qui diffuse Tchoupi entre autres.
 
Dans un article intitulé « Le blog CGC Média réussira-t-il à empêcher la mort de François Hollande sur le service public ?... », nous écrivions « Pauvre Jeunesse que le duo Patino/Pflimlin sur France 4 abêtit chaque jour un peu plus et pousse à se soulever avec des « téléfilms d’anticipation transmédia » [ * c’est bien la présentation qui en est faite par Patino, Razon et Pflimlin dans une plaquette destinée à la Presse] au titre plus qu’explicite : « ANARCHY ».
 
 * Voici l’hallucinante présentation que fait la télé publique payée avec l’argent du contribuable de ce programme «ANARCHY»que, type Nouvelles écritures qu'a dénoncé à maintes reprises le blog CGC Média:
« ANARCHY » La fiction d'anticipation Transmédia écrite par Olivier Szulzynger et coproduite par France TV Nouvelles écritures, TELFRANCE série, Le Monde.fr et la Gaîté lyrique est le premier programme transmédia dans lequel les narrations web, TV et seconds écran se répondent. L’internaute participera à l'écriture de la série et aux destinées de ses personnages. Le point de départ? La faillite d'une grande banque oblige la France à sortir de la zone euro. En attendant une nouvelle monnaie, chaque citoyen doit vivre avec un revenu de 40 € par semaine…”
 
 
Nous ajoutions « Le blog CGC Média ne sait pas si comme il est écrit « l’internaute participera à l'écriture de la série et aux destinées de ses personnages » mais dans le scénario (projet ou pas) dont il a pu prendre connaissance avec sidération, c’est la mort du chef de l’État qui y est programmée sur une chaîne de télé publique…pas n’importe lequel, l’actuel Président François Hollande !!!!! ».
 
Le blog CGC Média concluait par une demande à François Hollande « Monsieur le Président de la République, vous qui avez déclaré après le premier tour des élections municipales «avoir compris et entendu le message des français », comprenez aussi et entendez le message des téléspectateurs qui n’en peuvent plus de la médiocrité de  France Télévisions et de ses antennes livrées à la merci de quelques-uns. »  

François Hollande s’en sortira peut-être s’il réussit à réchapper à son assassinat comme dans le scénario (projet ou pas) dont avait pu prendre connaissance avec sidération voilà une dizaine de mois le blog CGC Média Olivier Szulzynger, co-directeur de cet objet médiatique non-identifié » expliquant à paris Match qu’« Anarchy » une série participative – mais pas la télé publique ! 

Paris-Match écrit  aujourd'hui « Voilà le point de départ d’« Anarchy », une série participative lancée ce jeudi 30 octobre sur France 4 au préambule volontiers provocateur (François Hollande qui sort la France de l’euro, Manuel Valls qui démissionne et Marine Le Pen qui lorgne sur l’Élysée …). Les internautes sont invités à écrire les sept autres épisodes en déposant leurs idées de scénarios et de personnages sur un site Internet dédié. »
Paris-Match s’interroge sur cet « exercice de politique-fiction surfant encore sur la sinistrose ambiante » et écrit encore comme suite à la question que posait le blog CGC Média « Comment ces gens à la tête d’un entreprise de télé publique sous Tutelle de l’Etat donc, peuvent-ils continuer avec l’argent du contribuable (la redevance augmente de 3€), de prôner le chaos et l’anarchie» :
«Il n’empêche, qu’une chaine du service public puisse imaginer un tel tremblement de terre économique, qui plus est initié par François Hollande lui-même, est assez éloquent sur l’état de l’opinion vis-à-vis de ses dirigeants. »

Pour le faire à la Francis Bacon, osons dire « Piétinez, piétinez, il en restera toujours quelque chose »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire