mardi 21 avril 2015

Robin Leproux va remplacer Pflimlin à la tête de France Télévisions !


Robin Leproux va remplacer Pflimlin à la tête de France Télévisions ! 

Ce n’est pas la peine d’attendre mercredi soit ou jeudi pour la nouvelle, « Le Point » vous la donnait en exclusivité hier « Robin Leproux, le développeur » est celui que le CSA va nommer. 

« Si France Télévisions a besoin de renouer avec des bénéfices commerciaux [ce qui est le cas France Télévisions en quasi faillite, ndlr]  alors, Robin Leproux, 55 ans, est l'homme qu'il faut. 

Il n’y a pas grand-chose à rajouter…si « Le Point » insiste autant c’est qu’il a forcément « du grain à moudre «  et des tuyaux !  Que dire de plus ? 

« Le Point » de tenter d’étayer son propos; en parlant de « vérité »….alors là !!!!!! 


« La vérité est simple : Leproux était taillé pour succéder à Nicolas de Tavernost à la tête de M6 mais  ce dernier n'entend pas lâcher la barre du navire (2018 au plus tôt)... Leproux a pris son destin en main en quittant le groupe privé à la fin de l'été 2014. L'histoire de la clause de non-concurrence brandie par Tavernost pour l'empêcher de postuler chez France Télévisions a finalement fait l'objet d'un accord entre avocats. C'est donc libre que Leproux se présente devant le CSA. 

Petite originalité dans son parcours : la présidence du PSG [avec l’aide de Nicolas Sarkozy, comme le précise le livre de Bruno Jeudy et Karim Nedjari « Sarkozy, côté vestiaires » sorti chez Plon en juillet 2009 qui relate la scène « Sarkozy, reçoit Sébastien Bazin, alors propriétaire du PSG, à la Lanterne, où il se repose après son petit malaise. Il souhaite discuter avec lui du futur organigramme. Ensemble, ils valideront la nomination de Robin Leproux comme n°1. », ndlr] 

La Lettre de l'Expansion croit savoir pour sa part que celle qui ne connait rien à la télévisions est, au contraire, celle qui va replacer Pflimlin!

Exit Pflimlin et vive Robin Leproux alors...ou l'Orange en dessert !!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire