mercredi 27 mai 2015

Delphine Ernotte fait envoyer ses mails à la cgt et Marc Chauvelot par son assistante d'"Orange"

Après que le CSA ait porté Delphine Ernotte, Stéphane Richard a annoncé à toute la Presse le 23 avril 2015 "assurer directement, à partir du 27 avril prochain, la direction d’Orange France, avec le plein appui de Delphine Ernotte Cunci ».

Plusieurs média d'ajouter "Si Delphine Ernotte-Cunci n’avait pas interrompu sa carrière chez Orange pour s’inscrire comme la première femme dirigeante du groupe audiovisuel français, elle. semblait toute désignée pour prendre la présidence d’Orange en succession de Stéphane Richard. Pour l’heure, c’est l’inverse qui arrive.Le groupe devrait donc connaître une direction bicéphale au cours des prochaines semaines, le temps de la transition jusqu’à la nomination du successeur. Le calendrier de cette nomination n’est à ce jour pas fixé, nous assure-t-on du côté d’Orange, pas plus que les candidats éventuels même si « le plan de succession est connu en interne »...."

Pourtant, ce vendredi 22 mai, celle qui rencontrait secrètement Marc Chauvelot de la cgt France Télévisions - rendez-vous confirmé par l'intéressé dans une hallucinante mais vaine "mise au point " (*) en date du 26 mai après que les sites Alantico et Médiapart aient révélé cette rencontre - l'assistante de Delphine Ernotte salariée d'Orange France a adressé es qualité un mail tout aussi surréaliste depuis son bureau d'Orange France à l'organisation syndicale de Marc Chauvelot la cgt.

L’assistante de "Delphine Ernotte-Cunci Directrice Générale Adjointe - Directrice Exécutive Orange France" qui intervient ès qualité, a visiblement décidé, vu les dernières révélations sur ce que la cgt appelle "une rencontre respectant la plus stricte neutralité et la confidentialité..." aurait décidé d'adresser le même mail à plusieurs autres.

 
 (*) l' hallucinante mais vaine "mise au point "



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire