Que de blagues il a lancé le Rémy Pflimlin accompagné de Rémy Pflimlin et son fidèle lieutenant Frédéric Olivennes (à l'extrême gauche de la photo) au déjeuner de l’association des journalistes médias où il était invité.
On en ri encore!
La plus bidonnante, c'est celle que twittait dans l'ambiance Daniel Psenny, retwitté depuis des dizaines et des dizaines de fois "Il n'y a pas d'affaire Bygmalion à France Télévisions, il y a une affaire UMP"
C'est désopilant...faux mais désopilant.
Il le sait bien pourtant Pflimlin que depuis le 2 juillet dernier la chambre de l'instruction saisie en Appel a confirmé dans un arrêt de 24 pages, les mises en examen, notamment celle de Carolis et la poursuite de l'instruction menée par le juge Renaud Van Rumbeke qui touche bien France télévisions et où il est pour l'heure toujours témoin assisté.
Extraits
Le boute-en-train ne s'est du reste pas arrêté là dans la boutade....L'opacité qui a entouré la sortie de chapeau le 23 avril dernier de celle qui devrait lui souffler la place - vous connaissez la formule "La question de la transparence n'est pas consubstantielle au mode de nomination par le CSA" - la presse n'aurait pas dû en faire tant!
Quant aux plaintes déposées Didier Quillot et deux syndicats de France Télévisions, le SNPCA-CGC et la CFDT, elles « sont totalement déplacées, tout cela n’a aucun sens »...Les déboires de Schrameck, c'est sans commentaire; il ne s'en est jamais réjoui !
Le Conseil d'Etat son corps d'origine validera sans problème la vente de "Numéro 23" et la procédure de désignation à la tête de France Télé....Pflimlin trouve même que celle qui n'a aucune expérience télé mais lui prend sa place devrait déjà être en place "la période de tuilage est bien trop longue. Nous ne sommes pas à l'Opéra comique"
On n'était peut-être pas à l'Opéra comique, hier mais qu'est-ce qu'on a ri !!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire