Ce n'est plus une déferlante mais un tsunami de commentaires qui sur Facebook disent leur consternation devant tant d’amateurisme et d'incompétence.
Une pétition a même été lancée sur le Net pour exiger le départ de celle que "Schrameck and co" ont décidé de propulser à France Télé le 23 avril dernier.
Une pétition a même été lancée sur le Net pour exiger le départ de celle que "Schrameck and co" ont décidé de propulser à France Télé le 23 avril dernier.
Après le premier slogan d'Ernotte "les homme blancs de plus de 50 ans trop nombreux à la télé publique" qui a fait fuir de France Télévisions le peu de téléspectateurs concernés se sentant tout de même un peu visés, voici que l'ex Orange vient de faire fuir l'autre moitié, féminine celle-là, avec la diffusion d'un clip sexiste du plus mauvais goût TOUJOURS VISIBLE SUR FACEBOOK qui canalise toute la colère de ceux qui ont eu le courage de le regarder malgré les huts le coeur qu'elle provoque.
- Delphine von Kaatz Ce clip est à vomir... (dans la bouche de ceux qui l'ont pondu)
- Ombeline Michel En ce début de semaine, une pensée émue pour les familles des femmes actives en France. Pour ces millions d'hommes dont les chemises brûlent, pour ces millions d'enfants dont les jouets gisent par terre, sans personne pour les ramasser.
Peut-etre que,...Voir plus - Sélim Izrar Vous êtes sérieux la ? Je veux dire : c'est avec mes impôts que vous financez une campagne sexiste , fourrée de clichés rétrogrades dignes de 1955 ? J'imagine que c'est "humour" ou que "ouiii, justement c'est pour que les gens comprennent que c'est plus comme ça" ... Bien raté a mon avis.
- Armelle Fradet chez moi, c'est mon mec qui cuisine, mon fils et lui sont assez éduqués pour ne pas laisser la lunette des toilettes relevée, on ne repasse rien parce qu'on est cool et on n'aura jamais de chien dans un appart... Paris, 2015, Armelle, 40 ans (oh et on gagne le même salaire aussi monsieur et moi)
- Joanna Pietrzyba-Waszczak Ah bon. Alors les femmes ont abandonne tous leurs devoirs obligatoires feminins et sont allées au travail. Elles rangeront apres. C'est du sexisme, non?
31 · 1 octobre, 11:43 - Claire Gz Protip Pour le ou la community manager : maintenant que votre page a bien été tapissée de merde grâce à cette vidéo sexiste, ne tentez pas le "non mais c'est de l'humour" pour vous dédouaner, ce sera pire après. De simples et vibrantes excuses disant juste que vous n'aviez pas réalisé la portée du truc parce que vous êtes encore farcis de gros clichés bien patriarcaux devraient suffire.
- Marianne Le Morvan Quel bonheur de constater l'affligeant mépris que le service public, financé par mes impôts, a pour les femmes actives. C'est pathétique, révoltant et sexiste ! Vous devriez présenter vos excuses car vous insultez la moitié de votre auditoire. Publiez plutôt la grille des salaires et faites nous la démonstration de l'égalité en plus de la parité... !
- Irène Amblard En 2015...!Je vous invite à lire ceci pour votre prochaine campagne ! ...Voir plus
- Solenne Del Castagne Causette : si jamais, par hasard, t'es passée à côté de ça...
- Marion Poirot o_O nan mais qu'est-ce que c'est que cette campagne hyper sexiste ? Vous êtes tombés sur la tête ou quoi ? Vos présentatrices doivent apprécier que vous suggériez que leurs maisons seraient dans un tel bordel PAR LEUR FAUTE ! Vous êtes au courant que tous les membres de la famille sont supposés participer au bon fonctionnement du foyer ?etc....
Pour répondre à Myrtille Dupont, les noms de celles qui ont lancé cette campagne sont Delphine Ernotte (ex Orange) fraichement propulsée à France Télé qui les collectionne depuis son arrivée et Dana Hastier que cette dernière a confirmé aux programmes de France 3.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire