mardi 20 octobre 2015

Le torchon brûle à l'info de France Télé entre Pascal Golomer et Eric Monier

Alors qu'Alain Lardière nomméen 2012 "directeur des reportages et des moyens de l'information des rédactions nationales de France Télévisions" cherchait en fin de semaine dernière les soi-disant "meneurs" du préavis de grève des JRI à France 2 et qui a été prié de se tenir à l'écart, le torchon brûle entre  Pascal Golomer qui a fini par dire oui à Delphine Ernotte pour remplacer Thuillier et Eric Monier  que ce dernier avait nommé directeur de la rédaction de France 2.

Jeudi dernier, c'était prise de bec entre le premier et le second (sans jeu de mot)....le premier reprochant au second ses méthodes managériales.

Bilan de l'opération, Eric Monier le collègue et néanmoins ami de Pascal Golomer a pris un jour "off" vendredi dernier afin, semble-t-il, de prendre du recul.
  
Laps de temps qui a dû permettre à Pascal Golomer de réfléchir sur le nom de celui qui allait encadrer les JRI...il aurait déjà fait part de son choix en petit comité et ce malgré  les candidatures en cours et le profil dessiné en réunion.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire