Celle que l’ex Orange promouvait à la tête de France 3
dès son parachutage à France Télévisions, à l’origine de la campagne sexiste « Où sont les femmes »
retirée de l’antenne après seulement deux jours de diffusion et qui avait choisi de virer le visage de "Questions pour un Champion" et son équipe « elle assume, c’est elle qui a décidé de se séparer de
Julien Lepers », vient de prendre une nouvelle claque.
Dana Hastier, qui balançait à la Presse en toute illégalité, il y a déjà 49 jours, le salaire de l'animateur « 40 000 euros par mois pour une semaine d'enregistrement » et ses indemnités de licenciement « Il va toucher 1,3 million
d'indemnités», les enchaine!
On allait voir, ce qu'on allait voir avec Samuel Etienne bon journaliste par ailleurs, aux manettes de QPUC ..Il allait redynamiser - c'est le mot à la mode à France Télé - l’audience de l’émission jeu! "Cette dame" qui avait soi-disant fait réaliser une étude le déclarait le plus péremptoirement qui soit aux média.
C'est encore raté pour le tandem Hastier/Ernotte...l'émission a perdu en quelques semaines plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs (le chiffre de 500.000 est avancé)
Aujourd'hui c'est panique à bord. Renaud revel dans sa rubrique "Immédias" nous apprend même que FremantleMedia paie un coach à Samuel Etienne:
"Les responsables de FremantleMedia, qui s’inquiètent de l’érosion de Questions pour un champion, ont fait appel à un coach pour leur animateur Samuel Étienne qui
ne parvient pas à décoller depuis l’éviction de Julien Lepers. Après un
démarrage sur les chapeaux de roue, qui laissait à penser que France 3
avait fait une bonne pioche, ce programme a vu ses audiences nettement
s’éroder, avec une moyenne d’1,3 million de Français et une part
d’audience de 10.1%. Histoire de recadrer leur joker la société de production, que les dirigeants de France 3 tannent, a donc été cherché du renfort. A charge pour l’impétrant de « booster » un Samuel Etienne repris en mains."
Les choix de cette dame Hastier - choix, elle-même de l'ex Orange - sont catastrophiques...ils plombent les uns après les autres les finances de la chaîne comme son image auprès des téléspectateurs.
Dans le privé, il y a belle lurette que ça aurait été la porte!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire