Contactez-nous!

Par téléphone au 06.14.06.44.36 ou par mail en Cliquant Ici!

vendredi 8 avril 2016

Un coach pour Samuel Etienne, une nouvelle claque pour cette dame Hastier toujours en poste!

Celle que l’ex Orange promouvait à la tête de France 3 dès son parachutage à France Télévisions, à l’origine de la campagne sexiste « Où sont les femmes » retirée de l’antenne après seulement deux jours de diffusion et qui avait choisi de virer le visage de "Questions pour un Champion" et son équipe   « elle assume, c’est elle qui a décidé de se séparer de Julien Lepers », vient de prendre une nouvelle claque.
Dana Hastier, qui balançait à la Presse en toute illégalité, il y a déjà 49 jours, le salaire de l'animateur «  40 000 euros par mois pour une semaine d'enregistrement » et ses indemnités de licenciement « Il va toucher 1,3 million d'indemnités», les enchaine!
On allait voir, ce qu'on allait voir avec Samuel Etienne bon journaliste par ailleurs, aux manettes de QPUC ..Il allait redynamiser - c'est le mot à la mode à France Télé - l’audience de l’émission jeu! "Cette dame" qui avait soi-disant fait réaliser une étude  le déclarait le plus péremptoirement qui soit aux média.

C'est encore raté pour le tandem Hastier/Ernotte...l'émission a perdu en quelques semaines plusieurs centaines de milliers de téléspectateurs (le chiffre de 500.000 est avancé) 

"Les responsables de FremantleMedia, qui s’inquiètent de l’érosion de Questions pour un champion, ont fait appel à un coach pour leur animateur Samuel Étienne qui ne parvient pas à décoller depuis l’éviction de Julien Lepers. Après un démarrage sur les chapeaux de roue, qui laissait à penser que France 3 avait fait une bonne pioche, ce programme a vu ses audiences nettement s’éroder, avec une moyenne d’1,3 million de Français et une part d’audience de 10.1%. 
Histoire de recadrer leur joker la société de production, que les dirigeants de France 3 tannent, a donc été cherché du renfort. A charge pour l’impétrant de « booster » un Samuel Etienne repris en mains."

Les choix de cette dame Hastier - choix, elle-même de l'ex Orange - sont catastrophiques...ils plombent les uns après les autres les finances de la chaîne comme son image auprès des téléspectateurs.
 

Dans le privé, il y a belle lurette que ça aurait été la porte!

Aucun commentaire: