samedi 18 juin 2016

Le blog CGC Média a été destinataire comme deux organisations pro-direction à FTV, de l'ensemble des fiches secrètes publiées chaque jour.

Cela fait plus de trois semaines à présent que le blog CGC Média qui s'est engagé à publier une des fiches secrètes réalisées à l'insu des salariés  - vous savez celles qui "qui n’existaient pas" (dixit l'ex Orange) mais qu'elle annonçait pourtant vouloir détruite passant outre une décision de Justice le lui interdisant!

Chacun sait aujourd'hui selon le document diffusé sur le blog CGC Média que le pôle Sud-Est dont Patrick Labarrière est toujours responsable a clairement accusé Paris d'avoir été à l’initiative des fiches:« Ce sont les Ressources Humaines au Siège qui ont fixé le cadre; Il s'agissait d'un "outil" qui avait été présenté en CODIR comme  une obligation légale à toutes les régions  sous forme d’une grille identique pour l'ensemble des salariés de France Télévisions. Toutes les entités ont été touchées. 

Les responsables de pôles, eux, ne sont venus qu’en appui sur la méthodologie de l'accord!...» 

Le blog CGC Média qui a été destinataire de ces fiches n'a pas été le seul à se les voir remettre...deux organisations proches de la direction qui les ont également reçu intégralement avec les noms des intéressés dont nous diffusons chaque jour un "feuillet", ont décidé de garder le silence et ont préféré taire ces éléments qui seront autant de preuve pour la Justice.  
  
Et c'est parti pour une 22ème fiche !...il se pourrait bien que nos lecteurs ne soient pas encore au bout de leur surprise.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire