Voila 3 semaines, jour pour jour, que le blog CGC Média publie une fiche de salarié par jour parmi toutes celles "qui n’existaient pas" (dixit l'ex Orange) mais qu'elle annonçait pourtant vouloir détruite s'asseyant sur une décision de Justice le lui interdisant!
Alors qu'à Paris, la direction tentait de rejeter la faute sur les pôles qui auraient soi-disant initié de telles fiches pour mieux préparer l'évolution de carrière des salariés et permettre des formations adaptés, patatras voila que Patrick Labarrière et son staff qui avaient tout fait pour mettre le couvercle sur l'affaire, balancent Paris depuis son fief régional.
Ce ne sont pas les pôles qui sont responsables, c'est DRH Siège qui a tout concocté à l'insu des salariés: « Ce sont les Ressources Humaines au Siège qui ont fixé le
cadre; Il
s'agissait d'un "outil" qui avait été présenté en CODIR comme une obligation légale à toutes les
régions sous forme d’une grille
identique pour l'ensemble des salariés de France Télévisions. Toutes les
entités ont été touchées.
Les responsables de pôles, eux, ne sont venus qu’en appui sur la méthodologie de l'accord!...»
Patrick Labarrière qui, ce faisant, ridiculise un peu plus l'ex Orange qui s'était déjà ridiculisée elle-même en mentant publiquement au micro d'Inter sur ces fiches en niant leur existence...serait dit-on sur un siège éjectable et il ne serait pas le seul!
Il est du reste curieux de voir comment ces gens qui se renvoient la balle les uns les autres, s'accrochent à leur fauteuil malgré leurs turpitudes...Ce n'est pas moi...nous n'avons été que des exécutants. Ben voyons!
Au bout du compte ce sont toujours les salariés qui trinquent.
Que les "ficheurs" et autres complice en soient persuadés: l'explosion est proche.
Que les "ficheurs" et autres complice en soient persuadés: l'explosion est proche.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire