mardi 21 juin 2016

Le SNPCA-CGC fait appel concernant Pflimlin et Ajdari dans le renvoi Pénal du volet audiovisuel Bygmalion.

La semaine dernière la Presse toute entière annonçait le renvoi au Pénal pour le délit de favoritisme, ainsi que pour le recel de ce délit de Patrick de Carolis le prédécesseur de Pflimlin, Camille Pascal l’ex-secrétaire général de France Télévisions ‘accessoirement plume et conseiller audiovisuel de Nicolas Sarkozy), Bastien Millot cofondateur avec Guy Alves de la société de communication Bygmalion actuellement en liquidation judiciaire.

Rappelant que le Parquet national financier avait du reste, il y a peu, validé l’ensemble des actes de la procédure et réclamé un procès pour ces trois personnes physiques ainsi que pour la personnalité morale (Bygmalion).
"C’est une première victoire" indiquait le SNPCA-CGC concernant le volet télévisuel de l’affaire dite Bygmalion dans le cadre de la plainte déposée le 4 avril 2011 par le syndicat... "mais ce n’est là qu’un début" ajoutait-il. Il y aura donc un nouveau développement judiciaire en marge du procès pénal qui va s'ouvrir.

Maître Pierre-Olivier Lambert l’avocat du SNPCA-CGC partie civile dans cette plainte a donc été mandaté pour faire un appel partiel concernant Rémy Pflimlin et son financier Martin Ajdari que le juge Van Ruymbeke avait placés sous statut de témoins assistés.
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire