lundi 18 juillet 2016

Maxime Ruszniewski et sa soeur prépareraient une "collection politique" pour France Télé!


Maxime Ruszniewski  - vous savez celui qui a réalisé via sa boîte de prod "Pardi" les 3 clips à 50.000 euros pour France Télé (*) dans le cadre de la journée de la femme -  dont l'ex Orange disait ignorer l'existence avant mars 2016 "Ça s'est malheureusement percuté avec des clips faits pour lutter contre les stéréotypes. Il y a un appel d'offres qui a été remporté par Maxime Ruszniewski via sa société. On a découvert après qu'il était un porte-parole bénévole de la "Fondation" [Le Secrétaire général, ndlr] mais on ne le savait pas avant.", refait parler de lui.

Cet "inconnu" d'Ernotte mais visiblement pas de son dircab puisque lui et sa sœur Carine (De films en aiguille) ont été reçus dernièrement à France Télé assez fréquemment, prépareraient une  collection de documentaires sur les jeunes et la politique.



Voici l'annonce qu'il a passé avant l'été:

« ANNONCE // Pour compléter notre équipe, nous cherchons un(e) stagiaire disponible dès cet été pour participer au développement/enquête d'une collection de documentaires sur les jeunes et la politique.

Merci ! maxime@pardi.fr »



(*)




L'ex Orange avait cru devoir, devant la trentaine d'élus au CCE de France Télé et suite à cet article du Canard enchaîné concernant l'argent public qu'elle a donné à la Fondation des femmes qu'il a créée avec celle que  l'intéressée confirme être la compagne de son directeur de cabinet Stéphane Sitbon-Gomez, déclarer : "France Télévisions dispose d'une enveloppe pour soutenir un certain nombre de causes comme le Sidaction, le Téléthon...En général ce sont des partenariats et on donne de l'argent en échange d'une visibilité. C'est ce qui a été le cas. En l'occurrence, France Télévisions est partenaire officiel de ladite Fondation..."

Delphine Ernotte qui "ne le connaissait donc pas" - avait sans doute oublié l'avoir côtoyé lorsqu'il était encore au ministère du droit des femmes en 2014 dans le cadre d'une autre Fondation dont elle est présidente: La Fondation Égalité – Mixité, sous égide de FACE, créée officiellement ce mercredi 2 juillet 2014, en présence de Najat Vallaud-Belkacem, Ministre des Droits des Femmes, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports et de Gérard Mestrallet, Président de FACE, les quatre premières entreprises fondatrices (AXA, GDF SUEZ, Michelin et Orange) qui avaient alors élu Delphine Ernotte-Cunci, Directrice Exécutive d’Orange France et Directrice Générale Adjointe du Groupe Orange, Présidente du Comité Exécutif de ladite Fondation abritée.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire