jeudi 29 septembre 2016

L'hyper partisane - ex Orange - s'en prend ouvertement à tous ceux qui ne sont pas du tandem cgt-fo.

L'hyper partisane - ex Orange - s'en prend ouvertement à tous ceux qui ne sont pas du tandem cgt-fo.

C'est la pitoyable démonstration à laquelle  se livre depuis des mois et des mois maintenant celle que "Schrameck and co" parachutait à France Télé à l'été 2015 sans aucune connaissance du secteur.

"Je vais essayer de prendre un peu de hauteur" lançait-elle d'un ton très méprisant à un élu du SNJ au C.C.E du groupe public de télévision qui se trouve, par ailleurs, être l'un des responsables du syndicat de journalistes.

Comme si cela ne suffisait pas et n'était pas déjà assez révélateur du mépris viscéral qu'elle entretient contre les syndicats en dehors du tandem cgt-fo, elle remis le couvert avec une autre élue du SNJ qui s'étranglait suite à la prise de parole du secrétaire cégétiste de l'instance "On va s'occuper de vous les Outre-mer de Malakoff" (France Ô) qu'elle interpellait,  la féministe Ernotte l'a vertement tancée et renvoyée dans ses cordes.

Lui coupant la parole, elle lui balance alors "Attendez madame, vous attaquez le secrétaire du CCE (cgt donc), c'est normal qu'il se défende".

Cette attitude affichée à présent au grand jour, nous renvoie à la lecture des quelques lignes du Canard enchaîné de ce mercredi: "À "Franceinfo :"  chaîne née du caprice de Hollande , la fête continue. Il y a d'abord eu une condamnation pour confusion des métiers de journaliste et de monteur ( 13/ 9) , dont France Télés a fait appel.
Puis la motion des journalistes de la radio sur le thème : « Franceinfo met en danger la crédibilité de notre station ( 19/ 9). 

Enfin, depuis ce week-end le tandem CGT FO s'écharpe avec le duo SNJ-CFDT , la dernière saillie écrite revenant à la CFDT (26/ 9 ) : « Les syndicats et militants encore vivants, qui ont des convictions, et pas de maîtres , n' ont pas l' intention de retourner Moyen Age, époque les gueux mendiaient sur le bord du chemin des épluchures aux armées de passage ... »

Oh là! Ce n' est plus "France info", c' est France ambiance !"






 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire