jeudi 24 novembre 2016

France TV/Bygmalion: Le prévenu « Carolis n’a pas dirigé France Télé, il a gouverné » !!!



Bygmalion/ France TV: Le prévenu  « Carolis n’a pas dirigé France Télé, il a gouverné » !!! 

C’est l’hallucinante phrase qu’a lancée Maître Michel Beaussier à l’adresse du Tribunal et du Procureur de la République « Carolis n’a pas dirigé France Télé, il a gouverné »...et donc selon lui, ça changerait tout !!!! 

Sur l’air de « ni responsable, ni coupable », l’avocat du Prévenu Carolis contre qui Serge Roques le procureur après un imparable réquisitoire des plus clairs et des plus étayés, venait de requérir six mois de prison avec sursis et une amende de 25.000 euros, a donc tenté des trémolos dans la voix de dédouaner le donneur d'ordres qu'était Carolis avec cette invraisemblable "doctrine toute personnelle". 

Ces petites gens, ces cochons de contribuables/payeurs, ces « redevanciers » bons à ne mettre que la main à la poche, ces salariés désabusés de la télé publique, ces  téléspectateurs de France Télé de moins en moins nombreux, ces petits justiciables exclusivement, ne peuvent évidement pas comprendre ! 

Eux, s'ils grillent un feu ou passent au rouge, ils paient et son condamnés mais pas ceux qui "gouvernent" !  

Autrement dit, l’ex pédégé de France Télé Carolis à qui Pflimlin a succédé, est donc au-dessus de tout « ça »…les lois, les ordonnances, les directives, les lettre des ministres a fortiori de Tutelles, les grands principes auxquels tout français doit se conformer, l’ex président de France Télé de 2005 à 2010 semblerait donc selon son Conseil, avoir été le seul à pouvoir en être exempté. 

« Carolis n’a pas dirigé France Télé, il a gouverné » comment faut-il que Maître Michel Beaussier le redise ! Par conséquent et à ce titre, les attaques des organisations syndicales qui s’étaient constituées en parties civiles, seraient non fondées et qui plus est pour d’une rare violence pour ce dernier.

Ben voyons ! 

A Carolis et son avocat, les petites gens dont le blog CGC Média se fait ici le relai, propose de méditer deux citations, histoire qu'ils redescendent sur terre et qu’ils réfléchissent à cette indécente "défense" en attendant la décision du Tribunal mise en délibéré au 19 janvier  2017. 

« La radio et la télévision fabriquent des grands hommes pour de petites gens » Gilbert Cesbron (Artiste, écrivain [1913 – 1979])

Et puis et surtout « Gouverner c’est prévoir » Émile de Girardin, (Journaliste et homme politique français [1802 – 1881])

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire