dimanche 16 avril 2017

« Ne l’appelez plus jamais France, c’est sa dernière volonté… », l’ex Orange attend le départ de Hollande pour annoncer que France Télés change de marque !!!



« Ne l’appelez plus jamais France, c’est sa dernière volonté »... l’ex Orange attend le départ de Hollande pour annoncer que France Télés change de marque !!!  

C’est le 9 mai (deux jours après que François Hollande soit rayé de la carte  élyséenne) que l’ex Orange devrait annoncer que France Télés change de marque !  

Lisez ce que le blog ADAP écrivait cette semaine « Elle [l’ex Orange donc, ndlr] maintiendrait finalement, contre l'avis de ceux qui s'étonnent d'une dépense somptuaire, son idée de changer le nom de France Télévisions et des chaînes qui en dépendent. 
"France" disparaîtrait…Un nom, qu'on le veuille ou non, qui est quand même connu dans le monde entier…
L'opération, si elle a lieu, est prévue pour le 9 mai.
On peut se poser la question de l'opportunité d'une telle initiative dans une période où les fins de mois sont difficiles pour la société publique. Pour mémoire, rappelons également que France Télécom a mis plus de dix ans à faire oublier sa marque au profit d'Orange. 
Par ailleurs, imagine-t-on le coût exorbitant que cela représente ? Les décors, les stickers sur les véhicules, les génériques, etc... tout ce qui fait le "branding" d'une entreprise... ». 

(*) 

L'ex Orange qui continue son outrancière propagande sur la soi-disant bonne santé du groupe de télé publique sur l'air de "tout va bien depuis que je suis là!" alors que France Télévisions en plus du versement de  subventions exceptionnelles de l’État vient de récupérer pas loin de 190 millions de subsides supplémentaires (dus en bonne partie au passage de la taxe dite Telco de 0,9% à 1,3%), pense probablement que le changement de marque pour France Télévisions fera oublier les erreurs cumulées qu'elle enchaîne depuis son parachutage qui plombent en réalité l'entreprise de télévision publique et la place au plus bas scores d'audiences depuis sa création.




(*) Il ne serait pas surprenant que cette énième et invraisemblable incartade défraie très vite la chronique !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire