jeudi 14 septembre 2017

Le mâle Pujadas pas si « furieux » que ça ce jeudi 14 septembre à France Télés…à moins que !!

Le mâle Pujadas pas si « furieux » que ça ce jeudi 14 septembre à France Télés…à moins que !!

Plusieurs personnes qui l’ont croisé ce matin David Pujadas dans le hall du siège de France Télés…que venait-il y faire ? Mystère ! 

Venait-il s’indigner des propos que tient à son encontre dans Society (*) l’ex Orange qui donne, en humiliant copieusement l’intéressée au passage, sa version de « comment je l’ai viré ». 

"Il était furieux" déclare Ernotte au magazine qui en tartine 7 pages qui a décidé de se payer le mâle Pujadas soi-disant blessé dans son égo lorsqu'il a pris qu'il était viré par une femme: David Puja­das blessé dans son ego d’au­tant plus que ”c’est quand même une femme qui dit à un employé homme ”: ”J’ai décidé de… 

Si Pujadas n’était pas comme le prétend Ernotte « furieux »  – il aurait eu toutes les raisons de l’être – après les hallucinantes sept pages de fiel déversées sur les uns et les autres, Pujadas donc, Hanouna Bolloré….il a aujourd’hui toutes les motifs s’être choqué comme l’est l’ensemble de l’Exécutif et plus largement des contribuables/téléspectateurs qui voit se dégrader à ce point la télé publique totalement au ras des pâquerettes…ou dans le « caniveau »  comme aurait dit Frédéric Mitterrand, en posant à l’époque, son 7 d’or sur le sol! 

(*) Le blog CGC Média ne résiste pas à vous faire partager les deux photos choisies pour illustrer l'article et l'invraisemblable réflexion d'Ernotte mise en exergue: 

"Je note que personne ne m'a demandé de garder David Pujadas et de revenir sur sa décision. Il y en a plusieurs qui m'ont dit: 'Vous avez le droit de chan­ger David Pu­ja­das. Nous, ce qu'on critique, c'est le ti­ming.'"

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire