samedi 4 novembre 2017

« L’ex Orange tire les chaînes du service public vers le bas » estime Frédéric Taddeï…« France Télévisions, c’est un gâchis »



« L’ex Orange tire les chaînes du service public vers le bas » estime Frédéric Taddeï…« France Télévisions, c’est un gâchis » 

Que dire à Frédéric Taddeï dont l’analyse sans appel est aujourd’hui dans toutes les têtes et surtout sur toutes les bouches ?   

Encore quelques jours avant que France Télévisions démarre une nouvelle ère avec un professionnel de la télé qui aura pour cinq ans la lourde tâche de redresser et réformer en profondeur France Télévisions pour que le « gâchis » qu’il évoque à juste titre ne soit qu’un mauvais souvenir.

Dans l’interview qu’il vient de donner à Alain Constant pour « Le Monde », le présentateur de « Ce soir (ou jamais !) » de 2006 à 2016, aujourd’hui sur Europe 1, estime effectivement que Delphine Ernotte tire les chaînes du service public vers le bas.

L’État qui en est du reste bien conscient, cherche activement la perle rare.  

La situation générée par celle « Scharmeck and co » parachutait à France Télés à l’été 2015 sans aucune connaissance du secteur dont parle celui qui anime, entre autres,  du lundi au jeudi en direct « Europe 1 Social Club », est totalement catastrophique. Celle qui n’a fait que tacler tous azimuts depuis des semaines l’actionnaire ne peut plus rester. 

« Chaque jour qui passe est un jour de trop » disent en chœur ceux qui veulent arrêter net le massacre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire